Rumeur : Samsung Galaxy A3 & A5 (2017) Lancement en Janvier

Alors que les férus de téléphone attendent avec impatience les nouveaux bijoux technologiques de Samsung. Au début de 2017, le fabricant de téléphone sud-coréen s’attèle au lancement du Galaxy S8 ainsi que d’autres smartphones Android en cours d’exécution. Les Galaxy A3, Galaxy A5 et Galaxy A7 étaient censés être dévoilés et mis en vente sur le marché en décembre, mais il semble que Samsung ait repoussé leur lancement jusqu’en Janvier. La plupart de ces portables seront conçus pour offrir des spécifications de milieu de gamme à des prix abordables. Focus.

Un lancement mitigé

La troisième génération de la gamme Galaxy A, telle que le Galaxy A3, Galaxy A5 et le Galaxy A7 de Samsung est largement attendue. Selon des rapports récents, le lancement du trio en fin d’année pourrait être retardé jusqu’en janvier. Cette nouvelle information vient de Roland Quandt, une source fiable pour les fuites. Roland Quandt prétend qu’au moins deux des smartphones Galaxy A seront lancés en Europe de l’Ouest à la mi-Janvier. Le Galaxy A3 et Galaxy A5 (2017) seront disponibles en noir, bleu, or et rose à partir du mois prochain. Fait intéressant, la source n’avait aucune information sur le Galaxy A7 (2017).

Bien sûr, il est possible que Samsung n’a pas l’intention de débuter la dernière révision du Galaxy A7 en Europe. Si ce dispositif ne se lance pas avant février, il est raisonnable de s’attendre à ce que le géant de la technologie sud-coréenne le dévoile lors du prochain Mobile World Congress 2017 à Barcelone à partir du 27 février.

Les prévisions actuelles

Selon les rumeurs, Samsung lancera le Galaxy A3 et le Galaxy A5 dans d’autres pays européens peu de temps après le lancement en début janvier en Europe occidentale. Malheureusement, il n’existe encore aucune confirmation officielle, quant à la troisième génération de téléphones Galaxy A, qui sera disponible aux États-Unis et dans d’autres territoires. Le Galaxy A7 ne se lancera pas sur les marchés européens.

Samsung étendra sûrement la disponibilité des deux téléphones de la série Galaxy A dans d’autres pays européens, dans les mois qui suivront leur sortie en Europe occidentale. Les nombreux acheteurs fidèles de la marque sont réceptifs à la moindre information et restent dans l’attente des nouvelles smartphones, qui leur apporteront certainement un plus dans leur quotidien. Des améliorations significatives de ces modèles sont attendues, cette attente constitue un réel suspens pour les utilisateurs.