Actu

One Piece: Episode 1040 – Une nouvelle menace sur l’horizon

La série One Piece est très appréciée par ses fans partout dans le monde. Elle suscite en eux une forte émotion, ce qui les rend impatients face à la sortie des différents épisodes. C’est le cas de l’épisode 1040 qui a d’ailleurs comblé les attentes des fans et a laissé en eux des sensations intenses. Les informations ci-dessous vous éclairent mieux sur cet épisode.

One Piece Épisode 1040 : informations et aperçu

Cette Épisode 1040 est déjà disponible depuis fin 2022. Elle est appréciée par les fans dont les attentes sont comblées. Elle a été diffusée au Japon puis dans le monde entier depuis les épisodes one piece 1038 et one piece 1039. Voici un récapitulatif de cet épisode afin que vous ayez un avant-goût, ainsi vous saurez à quoi vous devez vous attendre.

A découvrir également : Déléguez la gestion des eaux usées !

L’épisode débute avec Otama ordonnant aux Gifters de rejoindre Momonosuke et les mugiwaras. La réaction de Poker, Speed, Hamlet et d’autres a immédiatement suivi, ils cèdent à son commandement et ont intégré les forces de Luffy et ses amis. Cela a permis à Otama de prendre le contrôle des Gifters. Ainsi, la guerre fut basculée en faveur des mugiwaras. De surcroît, cet épisode relate les impacts d’une défection massive et la façon dont elle changea le cours de la guerre.

Dans l’épisode 1040 de One Piece, Queen fut très irrité du fait qu’Otama ait provoqué la révolte de l’armée Gifters. Il tente ensuite d’attaquer Otama, Usopp, Nami, pendant une célébration. Heureusement, Sanji arrive avec un collier Strike.

A voir aussi : Pourquoi est-il important d’effectuer le contrôle technique de sa voiture ?

Le cuisinier blond fut très agacé quand Queen se réfère à celui-ci comme fils de Judge. Il admet par la suite qu’il est un ancien membre de MADS. Ils sont donc prêts à s’engager dans un combat farouche dans la suite de l’épisode.

Comment suivre l’épisode 1040 de One Piece ?

D’abord, la diffusion de ce dernier épisode de la série a débuté sur les réseaux locaux du Japon. Les résidents japonais l’ont suivi sur les réseaux locaux tels Fuji TV ainsi que d’autres chaînes tous les dimanches.  Suite à cette diffusion sur les chaînes locales, ces nouveaux épisodes sont apparus sur internet.

C’est ce qui a d’ailleurs permis aux autres fans du monde entier d’y avoir accès par le biais de certaines plateformes telles que Funimation et Crunchyroll. Cependant, ces plateformes pourraient avoir certaines restrictions géographiques.

Les points sensibles de cet épisode 1040

Who’s Who court à sa rancœur envers Luffy. Jinbe, quant à lui, étant fidèle à son capitaine, s’est battu à cor et à cri en retour. Tobi Roppo foule du pied sans hésitation l’honneur des hommes-poissons. Pour Jinbe, le combat devient donc une affaire personnelle.

L’alliance regagne peu à peu ces forces et tire ainsi profit de la défection des membres de l’équipage des Cent Bêtes. En ce temps, Who’s Who confie à Jinbe que le Fruit du Gum Gum qu’il a tant convoité était dérobé par Luffy. Loyal et fidèle envers son supérieur, l’homme-poisson déchaîne ainsi son karaté à l’encontre de son ennemi. L’épisode 1040 correspond au chapitre 1019. Les prochains épisodes seront bientôt disponibles sur les chaînes japonaises et sur certains sites internet.