Actu

Qui est le compagnon de Claire Chazal ?

Qui est le compagnon de Claire Chazal

Depuis ses toutes premières années de carrière, la journaliste Claire Chazal a toujours suscité l’attention sur sa vie privée. Alors qu’elle a connu bonne fortune et pleins succès dans sa vie professionnelle, la présentatrice de Passage des arts est moins en réussite dans ses relations de cœur. Après des histoires passionnelles, un mariage et une maternité, où en est Claire Chazal aujourd’hui ?

Une vie sentimentale assez mouvementée

Née le 1er décembre 1956, la journaliste Claire Chazal a aujourd’hui 64 ans. Véritable personnage public, sa vie amoureuse a toujours été sous le feu des projecteurs depuis les années 90. Elle connaît premièrement une liaison avec Patrick Poivre d’Arvor pendant que ce dernier est marié à Véronique Courcoux. De leur liaison naît François Chazal Poivre d’Arvor en avril 1995. Cependant, Patrick Poivre d’Arvor ne reconnaîtra la paternité de l’enfant que 10 ans plus tard.

A lire aussi : Dans quelles circonstances faut-il faire appel à un avocat ?

Après leur séparation, Claire Chazal va vivre l’amour fou avec Xavier Couture. La belle passion entre les deux stars va aboutir à un mariage ultra médiatisé en 2000. Trois an après, l’amour ne suffira plus à maintenir le couple ensemble. Ils se séparent et divorcent alors en 2003. Nouvelle déception pour la belle Claire qui ne tardera cependant pas à se reconstruire.

La même année, elle se met en couple avec Philippe Torreton. L’acteur français lui redonne le goût d’aimer. Elle va de l’avant et s’épanouit à ses côtés. La belle histoire d’amour dure quatre années. Pu en 2007, le couple se sépare. Après une troisième déception, Claire Chazal qui a désormais mûri, se mettra avec un nouveau bel homme. Cette fois-ci seulement, elle ne suivra plus ses habitudes.

A découvrir également : Quel est le prix du visa ?

Claire Chazal

La relation grandement critiquée avec Arnaud Lemaire

La plus longue relation amoureuse de Claire Chazal à ce jour est son histoire avec Arnaud Lemaire. Alors qu’elle aborde la cinquantaine en 2007, la journaliste s’engage avec Arnaud Lemaire de 20 ans plus jeune qu’elle. La relation entre les deux stars de la télé va engendrer de nombreuses réactions. Pointé du doigt, critiqué, décrié, le couple va braver le regard des autres pour pleinement profiter de son bonheur.

Les deux amoureux restent ensemble pendant huit années. Ainsi, en 2015, le couple annonce sa rupture. Leur relation solide, aura apporté autant à l’un qu’à l’autre. Cette période de la vie de Claire Chazal a également permis à plusieurs de ses fans de pleinement assumer leur vie sentimentale. Pour la star, la quatrième déception est cependant celle de trop. Depuis,  elle voit les choses sous un jour nouveau.

Le temps de l’accalmie sentimentale pour Claire Chazal

Après avoir donné beaucoup d’amour, Claire Chazal semble aujourd’hui penser à elle d’abord. La journaliste qui pratique de la danse régulièrement pour profiter de la vie et se maintenir, ne pense plus aux relations de cœur. Célibataire, elle ne se dispose pas à s’engager. Dans les colonnes du magazine le Gala, elle confie avoir plus besoin d’amitié que d’amour.

Autrement dit, elle préfère la douceur et la stabilité aux tensions et aux déceptions. La belle Claire considère désormais son unique enfant comme le seul amour de sa vie. Avis aux admirateurs donc. Si Claire Chazal est bien célibataire, elle n’est pas pour autant sur le marché. Autrement dit, le cœur de l’expérimentée journaliste n’est plus à prendre.

Show Buttons
Hide Buttons