Maison

Quel est le meilleur site pour acheter des tableaux ?

acheter un tableau

L’émergence des boutiques virtuelles a considérablement transformé l’univers de l’art. Cet avènement a permis de démocratiser l’achat et la vente des œuvres de tout genre. La création des galeries digitales offre une alternative aux peintres, aux photographes ou aux lithographes de s’ouvrir au plus grand public. Découvrez ici une sélection de sites web sur lesquels vous pouvez acheter un tableau.

Acheter un tableau sur Artsper

Artsper est considéré comme le meilleur site pour acheter un tableau. Plusieurs plateformes comparatives et internautes affirment que cette boutique en ligne réunit plus de 400 galeries et 15 000 œuvres. Vous pouvez donc trouver tout ce que vous recherchez, car elle rassemble les vrais galeristes reconnus dans le monde entier.

A lire aussi : Comment fabriquer une balançoire facilement ?

Artsper fonctionne uniquement avec les galeries physiques qui participent régulièrement aux foires et aux salons internationaux. L’idée est de proposer au grand public les meilleures œuvres d’art en ligne. La particularité de ce site est que ses tableaux sensibilisent l’univers.

Il se base une thématique bien précise avec un budget à la portée des internautes. Ces derniers peuvent découvrir des tableaux actuellement en expositions ou dans les foires à venir. Artsper répond aux aspirations des contemporains qui sont amoureux :

A découvrir également : Comment construire un placard ?

  • du pop art ;
  • des figures abstraites ;
  • de réalisations graphiques.

Alors, faites-y un tour pour profiter de belles productions.

Faire son achat sur Art.fr

Art.fr est un site pour acheter un tableau. Il figure parmi les meilleures plateformes en décoration murale. Il vous donne la possibilité de vous procurer des toiles de qualité effectuées par de grands maîtres. Sur l’interface, vous pouvez disposer d’un catalogue de Picasso et de Van Gogh. Vous pouvez aussi vous procurer des réalisations de Niki De Saint Phalle ou de Jean-Michel Basquiat.

Grâce à son expérience américaine, Art.fr enchaine les services. En effet, il vous propose d’imprimer des photos en poster, sur toile ou en bois. Il recherche constamment des thèmes, des artistes et des produits qui intéressent particulièrement les internautes. Avec ses magnifiques tableaux, vous pouvez décorer votre intérieur à partir de 10 €.

Faire recours à Amazon Fine Art pour acheter un tableau

acheter un tableau

Le leader mondial du commerce en ligne se lance dans la vente des œuvres d’art. Depuis quelques années, la plateforme propose des tableaux d’une qualité exceptionnelle. Sa collaboration avec les créateurs de renom et talentueux a permis à la structure virtuelle de conquérir les amoureux de ces types d’articles.

Amazone Fine Art travaille aussi bien avec de grands que de petits artistes. Son objectif est de permettre à tout le monde d’exprimer son savoir-faire et son intelligence. En plus, les prix défient toutes les concurrences. À moindre coût, vous pouvez acquérir un produit d’Andy Warhol.

C-A-TCH Gallery : un site de choix

C-A-TCH Gallery est une galerie virtuelle qui s’est fait une place dans le monde du commerce des tableaux en ligne. Cette plateforme joue la carte de l’émotion et de l’avant-garde en mettant à la disposition de ses clients des œuvres que vous pouvez acheter aisément.

Le choix de ses artistes s’effectue avec une grande rigueur. L’équipe fait sa sélection en fonction des formations du réalisateur de l’œuvre. Elle prend aussi en considération les expositions et les prix remportés. Ensuite, le développement de l’article se fait dans un laboratoire en Allemagne.

Une fois que vous parvenez à acheter le tableau, vous recevez un certificat qui démontre que la pièce est numérotée et en édition limitée. En baissant le prix des produits, C-A-TCH Gallery permet de rendre accessibles les œuvres à tous les « arts lovers ».

Opter pour Artsy

Artsy est un site où vous pouvez vous procurer des tableaux en ligne. Moins connue que ces prédécesseurs, cette plateforme propose des œuvres impressionnantes. Bien qu’elle soit entièrement anglaise, elle permet aux internautes de parcourir de nombreuses galeries, de lire des dossiers intéressants et d’acheter des collections.

Les produits sont à moindre coût et sont accessibles à toutes les bourses. En plus, vous pouvez découvrir des photographies et des sculptures. La plateforme a noué des partenariats avec plusieurs foires internationales et galeries. Cela lui permet de présenter sur son interface un catalogue impressionnant. Les tableaux proposés peuvent aller de 100 à 1 million de dollars US.

En résumé, de nombreux sites web proposent des œuvres murales que vous pouvez acheter en ligne. Vous devez choisir la boutique virtuelle qui répond à vos aspirations lors de la commande.