Famille

Où partir en août pas cher au soleil ?

Quand nous pensons voyages exotiques à bas prix , nous pensons immédiatement aux hôtels de luxe et complexes, et nous commençons à douter. Mais c’est un mal. Cette liste de destinations exotiques à bas prix devrait vous donner quelques idées pour planifier vos prochaines vacances.

Trouver des destinations bon marché pour partir en vacances est plus facile que jamais . Pour trouver des prix bas vers des destinations exotiques à travers le monde, il suffit de faire attention aux offres. Si vous prévoyez d’économiser de l’argent cette année, vous serez surpris par le nombre d’endroits que vous pouvez laisser pour très peu d’argent.

A lire également : Pourquoi bébé de 9 mois se réveille la nuit ?

Index

  • Quelques conseils pour trouver des voyages bon marché
  • Go ! 5 destinations exotiques sans précédent
    • au meilleur prix Vietnam
    • Indonésie
    • Jamaïque
    • Mexique
  • Thaïlande
  • Quelques conseils pour trouver des voyages à bas prix

    Ne vous découragez pas par l’abondance des offres que vous trouverez sur Internet. Plutôt que de s’échouer sur la plage la plus proche, sans tracas, mais sans aventure, nous vous proposons une série de nouvelles destinations.

    A voir aussi : Quand la loi est injuste la désobéissance est un droit ?

    Comme toujours, chez Exoticca, nous sommes là pour vous donner de bons conseils, et nous avons préparé une petite liste de 5 destinations économiques pour partir en vacances. Vous n’avez peut-être jamais entendu parler de certains d’entre eux, mais nous sommes prêts à parier qu’ils vous raviront.

    Et ce n’est pas tout. Nous vous donnons également quelques conseils pour économiser votre argent et vous aider à planifier vos excursions.

    Il est parti ! 5 nouvelles destinations exotiques aux meilleurs prix

    Vietnam

    Le Vietnam est sans aucun doute l’un des plus économiques destinations pour voyager seul ou accompagné. Dans ce pays, on peut manger pour bon marché sur les marchés locaux. Le Vietnam a également son quota de restaurants de luxe.

    En termes d’activités et d’attractions touristiques, le voyageur trouvera au Vietnam une vaste gamme de propositions. En faisant des recherches avant de partir, vous économiserez votre temps et votre argent. Que ce soit pour passer une nuit à la baie d’Halong ou pour prendre des cours de cuisine , au Vietnam, vous trouverez beaucoup de choses à faire pour bon marché.

    En outre, de nombreux modes de transport sont disponibles pour les touristes étrangers. Les trains et les bus sont parmi les meilleures options. Cependant, ce pays a un point commun avec les grandes villes européennes : dans les transports publics, faites attention à vos bagages et porte-monnaie.

    Indonésie

    Vous serez certainement surpris d’apprendre que l’Indonésie est le quatrième pays le plus peuplé du monde. Concrètement, elle compte près de 240 millions d’habitants. Cette particularité, couplé aux nombreuses petites îles qui composent ce territoire, contribue à créer un paysage très différent de ceux auxquels nous sommes habitués .

    Vous pouvez voir des volcans actifs, visiter un village perdu dans la vallée de Baliem, vous perdre dans l’agitation des quartiers commerçants, ou tout simplement vous détendre à la plage. Avec tant de possibilités, plus intéressantes que l’autre, il est difficile de se tromper.

    Voir les voyages à Indonésie Jamaïque

    Vous pensez que vous ne pouvez pas vous permettre un voyage dans les Caraïbes ? Pensez un peu plus. Un voyage en Jamaïque peut vous offrir les vacances exotiques dont vous avez toujours rêvé. Et de plus… à un prix compatible avec vos finances.

    La Jamaïque est réputée pour ses belles plages aux eaux turquoise et son hospitalité. Rien de tel que se détendre sur le sable doré en dégustant des jus de fruits frais sous les rayons du soleil.

    Et bien sûr, il y a d’autres activités que la plage. Vous pouvez faire de l’équitation dans ses montagnes verdoyantes ou descendre la rivière Martha Brae en radeau. Ne manquez pas les célèbres chutes de la rivière Dunn si vous voulez passer une agréable journée au milieu de la nature.

    Mexique

    Chaque année, le Mexique figure sur la liste des destinations exotiques les plus économiques. Cela ne signifie pas, cependant, que ce pays ne vaut pas la peine d’être visité. Avec son sable blanc et ses eaux extraordinairement cristallines , Playa del Carmen est un véritable bijou. Le trajet en bus de l’aéroport international de Cancun est très rapide. Et l’hébergement à Playa del Carmen vous coûtera beaucoup moins cher que dans la station balnéaire bondée de Cancún. Ces deux villes sont assez proches. Alors ne manquez pas les élégants magasins, restaurants et vie nocturne de Decima Avenida.

    Et il y a aussi Zihuatanejo, une petite localité sur la côte du Pacifique, située à proximité d’Ixtapa. L’atmosphère est plus calme et moins touristique que dans le centre, bien qu’il soit à deux pas d’Ixtapa, ville où vous pouvez faire du shopping, dîner et profiter de la vie nocturne.

    Thaïlande

    Si vous voulez tirer le meilleur parti de votre argent, assurez-vous de ne pas rester trop longtemps à Bangkok. Un séjour dans cette capitale animée est en soi une expérience qui mérite d’être vécue. Cependant, l’ hébergement et la nourriture sont beaucoup moins chers partout ailleurs en Thaïlande.

    Et il y a aussi beaucoup à voir en dehors de la capitale. Par exemple, vous pouvez faire une aventure sur l’île Khao Ping connue sous le nom d’île James Bond. Dans ce pays, il y a aussi beaucoup d’endroits où vous pouvez voir des tigres de près . Donc, si c’est sur votre liste de souhaits, la Thaïlande est l’endroit idéal pour le faire.

    Voir les voyages en Thaïlande 4.8 / 5 ( 11 votes )

    Show Buttons
    Hide Buttons