Actu

Quelles sont les puffs sans nicotine?

Puff sans nicotine

Les puffs sans nicotine constituent des catégories de cigarettes électroniques jetables qui ont boosté davantage les ventes des fabricants. En effet, plusieurs vapoteurs recherchent ce type de produit pour plusieurs raisons. Quelles sont les puffs sans nicotine disponibles sur le marché ? Voici une liste vous présentant les quatre meilleurs du moment.

Wpuff de Liquideo

Liquideo est un acteur incontestable du monde de la vape et plus précisément de la puff jetable. Cette marque propose Wpuff de liquideo qui est un produit très apprécié en France notamment.

A lire aussi : Informations générales sur la soudure du plastique

Avec les 600 bouffées qu’elle propose, cette puff allie parfaitement qualité de vapeur et résistance du matériel aux chocs. Cette e-cigarette vous offre également un large éventail de parfums. Vous pouvez avoir ce produit avec un petit budget.

X BAR Puff : le goût avant tout

X bar cigarette électronique est une puff jetable qui vous propose 650 bouffées avant de s’épuiser. Fabriquée dans un laboratoire parisien, cette puff offre des arômes assez complexes et spéciaux.

A lire aussi : Immobilier : comment calculer sa capacité d’emprunt ?

Pour ce qui est du taux de nicotine, vous pouvez choisir de 0 à 20 mg. Vous en avez donc pour toutes les convenances. Par ailleurs, X bar puff possède un réservoir de 2 ml pour 500 mAh de batterie.

De même, les grossistes de puffs vous proposent ce produit aussi bien dans leurs magasins physiques que dans leurs boutiques en ligne. Il serait intéressant de choisir cette marque si vous souhaitez acheter une puff à moindre coût

PodiPuff, la puff qui cartonne

PodiPuff est également une puff qui connaît un véritable succès. Il faut préciser qu’à la base, elle a été créée afin d’aider les anciens fumeurs de tabac à aller vers la vape. Il s’agit donc d’un matériel qui sert de sevrage à la nicotine comme les autres puffs.

L’utilisation de cet équipement n’est pas du tout compliquée. Il suffit de tirer à partir de l’embout buccal et la vapeur se mettra à sortir. Vous pouvez faire jusqu’à 800 bouffées avec cette puff dotée d’une batterie de 600 mAh. D’un autre côté, vous avez le choix entre les différents parfums et le taux en nicotine qui vous sont proposés. C’est un détail très intéressant pour les consommateurs qui prennent la puff PodiPuff pour un sevrage.

Big Puff

Proposant 800 bouffées, Big Puff est une cigarette électronique jetable très plébiscitée par de nombreux utilisateurs. Plusieurs raisons peuvent expliquer cette ferveur autour de ce produit.

Tout d’abord, il propose un nombre de bouffées assez important par rapport aux autres puffs. Avec son design spécial, cette cigarette électronique jetable est assez simple à utiliser.

Vous avez aussi la possibilité de choisir de l’utiliser avec ou sans nicotine. Par ailleurs, sa batterie est assez résistante et vous pourrez utiliser votre équipement de manière optimale.

Aussi, vous avez le choix entre plusieurs arômes pour une saveur spéciale pendant le tirage. Ce produit est disponible auprès de nombreux fournisseurs. Vous pouvez aussi l’acheter dans un bureau de tabac dans votre ville.

Il est également possible d’effectuer un achat en ligne sur les sites spécialisés. Cette dernière option peut se révéler assez économique suivant les tarifs de la boutique en ligne.