Actu

Pourquoi les Indiens se marient en rouge ?

Pour votre tenue, bien sûr, vous pouvez vous habiller en indien. Ses tenues sont très belles et ornées de nombreuses petites choses (plumes, perles…).

Les messieurs peuvent très bien porter la superbe coiffe indienne et vous pouvez porter un bandeau avec de splendides plumes.

A lire en complément : Comment monter une boîte aux lettres ?

Vous pouvez également rester plus sobre et porter une tenue « classique ». À cette époque, choisissez une belle robe bohème et des plumes dans vos cheveux.

Les principaux sujets du mariage Retour sur le thème du cinéma de mariage Un mariage amérindien : une cérémonie de terre et de vie Toi ou ton doux Indien ? Avez-vous toujours été attiré par les peaux rouges et leurs coutumes ? Les Sioux et les Apaches sont-ils votre fils ? Ce sujet s’adresse à vous. Sachez, mesdames, que vous pouvez également trouver de belles coiffes pour toi. Si vous avez de longs cheveux noirs, ce sera magnifique.

A découvrir également : Quelle est la cote du franc suisse ?

Une salle de réception nomade à thème indien

Pour l’endroit, un couple qui a participé à la compétition a choisi un grand terrain avec un vieux moulin, une rivière privée et une piscine naturelle.

De quoi mettre en scène une belle scène. Vous pouvez également trouver un endroit qui propose des tipis ou de grandes boutiques nomades pour séjourner sur le thème des Indiens d’Amérique .

Une cérémonie de mariage chez les Indiens d’Amérique

Pour votre cérémonie, vous pouvez adopter le rite de passage traditionnel des Indiens. C’est une fête qui se déroule au sein d’un cercle d’invités où le couple doit passer, ensemble, les 4 étapes principales de l’initiation avec des rites définis. Les 4 points cardinaux sont représentés.

Si vous avez le bon endroit, vous pouvez prévoir un feu de camp au milieu des tipis avec un repas servi autour.

Sinon, pour votre décoration, vous pouvez vous inspirer du décor bohème avec des tapis ethniques, des amphores en bois, des tipis en papier sur les tables pour les menus, des cactus dans les coins de la pièce et des plumes suspendues au plafond au grand bois flotté.

Les conseils de votre photographe et caméraman

Navajos est un sujet qui peut lui suffire même si vous avez le lieu et les costumes. Vous n’avez pas à faire trop en termes de décoration si vous optez pour les tipis et le feu.

Votre vidéo de mariage sur le thème indien sera digne d’un film amérindien.

Et franchement, Poppy adore s’immerger dans ce monde rempli de valeurs où règne le respect de la terre et de la vie .