Finance

Quelle plateforme pour la bourse ?

Le fournisseur de technologie basé à Chicago Trading Technologies (TT) a lancé le trading de tous les produits dérivés à la Bourse d’Athènes (ATHEX) via sa plateforme.

Grâce à la connexion nouvellement lancée, les clients mutuels peuvent négocier des contrats à terme et des options cotées sur ATHEX en utilisant les outils de trading de spread et algo de TT, la cartographie et l’analyse, le trading mobile, les options, les services FIX et le développement d’API.

Lire également : Quel Plan Epargne Retraite choisir ?

« L’ajout de l’échange national de la Grèce élargit notre portefeuille de marché déjà solide en Europe et renforce notre position de leader mondial. Nous nous attendons à une adoption rapide, car la connectivité a été principalement motivée par la demande de certains de nos plus grands partenaires FCM et de leurs clients », a déclaré Steve Stewart, directeur général des ventes EMEA chez Trading Technologies.

Le champ d’application de TT couvre désormais six continents, le plus récemment se connectant à la Bourse de Johannesburg (JSE) par le biais d’un accord avec Applied Derivatives en octobre.

Lire également : Comment choisir sa plateforme de trading ?

Aux termes de la , Applied Derivatives offre aux clients internationaux TT l’accès à la JSE pour la négociation de tous les instruments dérivés sur actions et devises, y compris les contrats à terme et les options.

Le fournisseur de technologies commerciales a récemment subi un remaniement de leadership sous la direction de son nouveau directeur général, Tim Geannopulos, à la suite du départ de son directeur général de longue date, Rick Lane, qui est parti en janvier pour occuper un autre poste.

En février, l’ancien directeur financier de la firme, Michael Kraines, a rapidement suivi, annonçant qu’il partait lui aussi pour saisir une autre occasion. Deux cadres, Farley Owens et Roger Mills, ont été nommés pour remplacer Kraines par Geannopulos.

Show Buttons
Hide Buttons