Finance

Quelle plateforme pour la bourse ?

Voulez-vous acheter des actions comme Apple (AAPL), Facebook (FB), Netflix (NFLX) ou Tesla (TSLA) ? Si c’est le cas, vous devrez créer un compte de trading auprès d’un courtier en ligne.

Chaque plateforme de négociation d’actions est unique. Et maintenant, chaque courtier proposant des transactions d’actions et d’ETF à 0$, décider lequel utiliser dépend des différences dans l’expérience de négociation globale. Les options d’investissement, les outils de négociation, les études de marché, la formation des débutants, le service client et la facilité d’utilisation sont autant de facteurs que les investisseurs devraient prendre en compte lorsqu’ils choisissent un courtier.

A lire également : Le guide de l’assurance : ce que vous devez savoir

Notre processus d’examen sur StockBrokers.com est exhaustif : cette année, nous avons mesuré plus de 200 variables individuelles chez plusieurs courtiers pour un total de 3 075 points de données.

Meilleures plateformes de trading 2022

Voici les meilleurs courtiers en ligne pour 2022, basés sur 205 variables :

A voir aussi : Quel est le prix d’une assurance pour un scooter ?

  1. Fidelity – 5 étoiles – Meilleur dans l’ensemble, idéal pour les débutants
  2. TD Ameritrade – 5 étoiles – Meilleures plateformes et outils de trading, meilleur service client
  3. E*TRADE – 5 étoiles – Meilleur trading mobile, idéal pour la facilité d’utilisation
  4. Charles Schwab – 4,5 étoiles – Meilleurs comptes IRA, meilleur podcast de courtier
  5. Interactive Brokers – 4,5 étoiles – Idéal pour les professionnels, meilleure offre d’investissement

Autres plateformes de trading

En plus de nos cinq meilleures plateformes de trading pour 2022, nous en avons examiné 10 autres : Ally Invest, Firstrade, J.P. Morgan Self-Directed Investing, Merrill Edge, SoFi Invest, TradeStation, Tradier, Robinhood, Vanguard et Webull. Voici nos points à retenir de haut niveau pour chacun d’entre eux.

Ally Invest – Pour les clients actuels d’Ally qui souhaitent investir dans des actions, l’expérience des comptes universels et le site Web convivial d’Ally constituent une solution pratique.

Firstrade – Bien que Firstrade soit facile à utiliser et formidable pour les investisseurs de langue chinoise, son offre globale peine à se démarquer des courtiers qui proposent également des transactions boursières à 0$.

J.P. Morgan Self-Directed Investing – J.P. Morgan Self-Directed Investing offre aux clients de Chase Bank un accès facile à l’investissement, et sa plateforme tout-en-un simplifie et simplifie la gestion de l’argent et des actifs.

Merrill Edge – Merrill Edge propose des transactions à 0$ avec des outils de recherche de pointe, en particulier pour les facteurs ESG recherche et excellent service à la clientèle. Mieux encore, le programme Preferred Rewards de Bank of America, la société mère de Merrill Edge, offre aux clients éligibles les meilleures récompenses de tous les courtiers bancaires que nous avons testés en 2022.

SoFi Invest – SoFi Invest propose une large gamme de services, est relativement facile à utiliser et obtient des notes élevées pour son application mobile. Son manque de recherche, ainsi que ses outils de formation et de négociation à la traîne, lui laissent un pas de retard sur les leaders de l’industrie.

TradeStation – En tant que leader de la technologie de trading, TradeStation soutient les traders occasionnels via sa plateforme Web et les traders actifs via sa plateforme de bureau primée, le tout avec des transactions d’actions et d’ETF à 0$.

Tradier – Tradier s’adresse au trader avancé, mais à celui qui n’est pas intéressé par les cryptomonnaies ou le trading à terme. Pour tirer le meilleur parti d’un client Tradier, les investisseurs doivent également être prêts à payer pour une plateforme premium.

Robinhood – Robinhood brillait grâce à son application mobile facile à utiliser et à ses transactions à 0$. Cependant, aujourd’hui, tous les plus grands courtiers en ligne proposent des transactions gratuites sur actions et ETF. En conséquence, il est beaucoup plus difficile pour Robinhood de battre la concurrence.

Vanguard – Vanguard s’adresse carrément aux investisseurs buy-and-hold et sa plateforme reflète cette orientation. Vanguard est connue pour ses fonds à faible coût, et la plateforme d’investissement est vraiment conçue pour ceux qui cherchent à investir uniquement dans des fonds communs de placement et des ETF.

Webull – Webull offre une expérience communautaire unique et des plateformes de trading faciles à utiliser qui satisferont la plupart des nouveaux investisseurs. Cependant, pour l’investissement quotidien, Webull ne dispose pas des outils et fonctionnalités de trading nécessaires pour concurrencer les leaders du secteur qui proposent également des actions à 0$ et des ETFtrades.