Actu

Khloé Kardashian a fait un test ADN qui prouve probablement qui est son vrai père

Les fans ont toujours été convaincus que Khloé Kardashian a un père différent de ses sœurs.

La troisième sœur Kardashian aînée est née alors que maman Kris Jenner était toujours mariée au célèbre avocat Robert Kardashian, mais elle a admis l’avoir trompé pendant leur relation. Cela ne fait qu’ajouter du carburant à l’incendie que Khloé pourrait avoir un autre père.

A lire en complément : Organisation d’évènement d’entreprise : 4 conseils pour réussir

Et il y a aussi d’autres preuves. Khloé a l’air totalement différente de ses sœurs. De plus, elle ressemble beaucoup à un homme avec qui Kris a admis avoir eu une liaison.

Après que les rumeurs eurent fait surface, Khloé a passé un test ADN qui pourrait prouver définitivement qui est son vrai père.

A lire aussi : La préfecture de police s’engage à renforcer la sécurité des touristes à Paris

Les fans pensent que le coiffeur de Kris Jenner est celui de Khloé Kardashian vrai père

CONNEXES : Khloé Kardashian a posté une photo qui ne lui ressemble même pas, selon les fansKhloé Kardashian | Stefanie Keenan/Getty Images pour UCLA

Ce n’est pas seulement que les adeptes de Kar-Jenner pensent que Khloé a un autre père au hasard — ils l’ont réduit à Alex Roldan, le coiffeur de Kris qui porte une similitude frappante avec Khloé. Kylie a même posté une photo des deux se posant l’une à côté de l’autre et a plaisanté : « Première photo officielle de ma sœur et de son père ! Comme un père comme une fille ! »

Mais Robert Kardashian ne voulait pas savoir si Khloé ne l’était pas. son enfant biologique. Même s’il avait des soupçons qu’elle pourrait ne pas être apparentée pour lui, il a refusé de le savoir avec certitude. « Il ne voulait pas de test ADN », a déclaré Joni Migdal, ami de la famille.

« Il ne voulait rien savoir. Mais il savait qu’elle n’était pas la sienne. Sa confirmation pour moi était : ‘Elle est à moi et je me fous de qui est le père. ‘»

Première photo officielle de ma sœur et de son père ! Comme un père comme une fille !

Voir cet article sur Instagram Un message partagé par Kylie (@kyliejenner) le 8 février 2012 à 11 h 27 HNP

Il y a la preuve que Robert Kardashian est très probablement Khloé. Le père de Kardashian

C’est vrai que Khloé est beaucoup plus grande que ses sœurs à part entière Kourtney et Kim, ce qui donne de la crédibilité à l’affirmation selon laquelle elle pourrait avoir un autre père. Mais grâce à la popularité des tests ADN, il pourrait y avoir des éléments concrets la preuve que Robert est vraiment le vrai père de Khloé après tout.

Au début, Khloé a refusé l’envie de sa famille de se faire tester l’ADN. Après tout, son père biologique présumé Robert est mort en 2003 et elle n’aurait pas profité de découvrir qu’il n’était pas lié paternellement à elle. « Je n’ai pas besoin que quelqu’un me dise qui est ma famille », a insisté Khloé.

Mais la curiosité a dû prendre le meilleur de la Une star de téléréalité de 36 ans. Elle et ses sœurs ont passé un test à travers 23 ans et Moi qui a apparemment confirmé que Robert était son père depuis le début. Le résultats montrés que Khloé est d’origine moyen-orientale, tout comme Kim, Kourtney et plus encore surtout, leur père.

« Vous êtes ma sœur », a déclaré Kourtney lorsque Khloé a révélé les résultats choquants. « Oh mon Dieu, nous sommes sœurs », a convenu Khloé.

Khloé Kardashian est presque méconnaissable maintenant

emplacement : under bitches skiiiinnnnnn

Voir cette publication sur Instagram Un message partagé par Khloé (@khloekardashian) le 22 mai 2020 à 14h51 PDT

Avec la question de sa lignée éclairci, les fans sont plus susceptibles de se concentrer ces jours-ci sur l’apparence en constante évolution de Khloé. Anciennes photos du Un bon collaborateur américain montre une femme méconnaissable par rapport à la façon dont elle a l’air récemment. Outre les extensions de cheveux, les fans spéculent que Khloé a eu des charges pour les lèvres, une tâche nasale, des implants de joues et diverses autres procédures.

La célébrité n’a confirmé aucune de ces rumeurs. Mais elle a fait une blague avec un fan qui a demandé pourquoi elle avait l’air si différente et a dit qu’elle avait un transfert de visage.

Malgré le changement d’apparence de Khloé, il n’y a qu’un seul homme qui a fourni son ADN : Robert Kardashian.

Show Buttons
Hide Buttons