5 astuces pour faire une rencontre gay quand on est timide

Les homosexuels n’ont pas toujours la vie facile à cause des préjugés qui ont longtemps fait râge (et plannent encore parfois sur eux), et pour peu qu’ils soient timides, cela complique encore plus les rencontres potentielles qu’ils pourraient faire. Nous allons donc voir dans cet article comment un homme ou une femme gay peut s’y prendre pour rencontrer d’autres homosexuels.

Pour commencer il faut tout d’abord définir ce que l’on entend par rencontre gay. En effet, certains recherchent des amitiés lorsque d’autres veulent tourver l’amour, pour certains c’est juste passer de bons moments et il s’agit donc de flirter uniquement. Ici nous allons nous concentrer sur les rencontres pour amitiés et plus si affinité (entendre donc rencontre homo sérieuse uniquement). Pour ceux qui désireraient obtenir des informations sur les techniques de drague gay, la page wikipedia dédiée à ce sujet est plus que claire et informative.

Maintenant que cela est clair, passons sans plus attendre à nos 5 astuces pour faire des rencontres gays sérieuses sans trop de difficulté:

Les lieux de sortie gay

site de rencontre gay pour trouver l'amour

Il existe plusieurs genres d’établissements destinés à la clientèle homosexuelle, qu’il s’agisse de gays ou de lesbiennes, généralement ouverts à tous les LGBT sans restriction.

Les bars et les boîtes de nuits sont des endroits où l’on peut facilement se faire de nouveaux amis et cela est pratique pour amorçer une relation sans trop se prendre la tête pour autant.

Attention cependant à ne pas trop vous emballer rapidement car certains clubbers cherchent plutôt une relation passagère qu’une histoire d’amour. Clarifier les choses au plus vite reste donc de rigueur pour éviter toute déception amoureuse qui n’est jamais agréable!

Les sites de rencontre gay

Se rendre sur un site de rencontre gay comme UneRencontreGay.com par exemple est l’un des moyens les plus simples pour rencontrer rapidement des célibataires cherchant plus ou moins la même chose que soit.

L’intérêt de ce type de service de mise en relation sur Internet et que les profils inscrits sont généralement là parcequ’il savent ce qu’ils veulent et cela rend les rencontres amoureuses plus simples que dans un lieux de divertissement homosexuel.

Les activités LGBT

rencontre gay sérieuse

Il existe différentes sortes d’activités LGBT, vous pourriez par exemple vous inscrire dans un sauna gay pour relâcher la pression après le sport ou le travail tout en rencontrant de nouvelles personnes de la communauté gay ou lesbienne.

Il existe d’autres types de clubs et d’associations ayant pour membres des personnes homosexuelles et cela permet de se rassembler et de nouer des contacts naturellement, ce qui est efficace lorsque l’on est quelqu’un de plutôt timide et réservé et que l’on a du mal à aller vers les autres.

Les cercles d’amis

Une fois que vous vous êtes fait quelque nouveaux amis, de la communauté LGBT de préférence, (pourquoi pas en utilisant les trois astuces ci-dessus), vous pouvez organisez des sorties ou des soirées chez vous, cela augmentera vos chances de rencontrer un amis d’un amis qui vous serait compatible émotionnellement et avec vous pourriez faire votre vie durablement.

Les réseaux sociaux et les forums gays en ligne

Comme pour les sites de rencontre gay et les tchats homosexuels, il s’agit dans cette astuce d’utiliser la puissance d’Internet pour faire de nouvelles rencontre avec des célibataires qui vous sont potentiellement compatibles. Pour ce faire rien de plus simple que de vous inscrire sur un forum ou sur un réseau social LGBT et d’échanger avec les utilisateurs, des relations naîtrons forcément de ces interactions sociales.

Mais les astuces devraient être adaptées à votre lieu d’habitation, c’est pourquoi n’hésitez pas à rechercher des conseils de séduction ou de rencontre spécifique à votre ville ou département. A titre d’exemple, si vous résidez à Marseille, vous pourriez apprécicer cette article: https://www.chatgaynet.com/m_38_rencontre-gay-marseille.html