Loisirs

Quel chocolat offrir à Pâques ?

Une belle surprise pour votre moitié, une petite attention pour un collègue de travail, une pensée pour un proche, il existe tant de raisons, de modèles variés et de saveurs de chocolats à offrir pour Pâques. Les envies et les destinataires ne se ressemblent pas tous, c’est pourquoi il est nécessaire de choisir le présent qui va faire plaisir à coup sûr. Voici une sélection de chocolats à offrir !

L’œuf personnalisé en chocolat pour Pâques

Incontournable, le chocolat de Pâques s’offre à tous ceux qui comptent à nos yeux. Tous les ans, les chocolatiers innovent et proposent de nouvelles créations aux formes et aux saveurs uniques : fritures, cloches, œufs, lapins, poules, chocolat noir, au lait, blanc, chocolat dulce, chocolat rose, décoré de feuille d’or, avec des fruits, des arômes savoureux, etc., il ne semble pas y avoir de limite à l’imagination gourmande. Mais le modèle le plus prisé, et certainement l’un des préférés des chocolatiers, reste l’indétrônable œuf de Pâques.

L’œuf se décline en une infinité de variations, mais cette année, pourquoi ne pas se démarquer avec un œuf personnalisé commandé en ligne ? Customisez par exemple les œufs que vous allez utiliser lors d’une chasse aux œufs avec les prénoms des enfants, qui se feront une joie de trouver leurs propres œufs tout en évitant les disputes.

Vous pouvez également le faire pour un proche (votre tendre moitié appréciera certainement un œuf avec vos initiales). Si vous êtes une entreprise, offrir des chocolats personnalisés avec votre logo ou votre marque laissera une impression positive à vos prospects, vos clients et vos collaborateurs qui apprécieront cette petite attention gourmande.

Livrés directement chez vous ou au siège de votre entreprise, les chocolats personnalisés de Pâques feront sensation à tous les coups !

La poule en chocolat

La poule en chocolat est également un modèle très apprécié. Mignonne comme tout, elle se décline en chocolat noir ou au lait et renferme souvent des surprises comme des bonbons de chocolat avec ou sans alcool, ou encore une garniture telle que la friture. Les chocolateries traditionnelles vous proposent des poules en chocolat au lait et leur délicieuse friture assortie, ou bien noire, pour ceux qui préfèrent leur chocolat intense. Là, il ne s’agit plus d’un simple chocolat, mais d’un petit morceau de bonheur !

Vous pouvez l’offrir à vos parents, proches et grands-parents pour leur montrer que vous tenez à eux, mais elle peut aussi faire plaisir à toute la famille, pour un moment de partage convivial et complice avec tous les membres de la famille. Un pur moment de délice qui ravira les papilles des plus gourmands !

L’œuf de Pâques Chappaz

Étant donné que l’œuf est un symbole de Pâques, pourquoi ne pas opter pour des modèles variés ? L’œuf de Pâques Chappaz décoré est une variante de l’œuf en chocolat. Il se distingue des modèles plus classiques par sa décoration, certains sont même de véritables petites œuvres d’art.

En plus d’être délicieux, ces œufs se déclinent en de nombreux thèmes comme « l’œuf nature » qui a un merveilleux petit air de printemps avec ses fleurs colorées et sa petite coccinelle rouge.

On trouve aussi des œufs avec des mini-tablettes de chocolat dessus, des œufs avec des coquillages en chocolat incrustés dedans, etc. Les modèles les plus ludiques seront parfaits pour des enfants, tandis que d’autres plus design impressionneront certainement les plus grands.

De nombreux choix savoureux s’offrent à vous, vous n’avez plus qu’à choisir en fonction des heureux gourmands qui les recevront !

Show Buttons
Hide Buttons