Santé

E-liquide D’lice : avis de notre rédaction

Le e-liquide D’lice est un produit français qui est destiné aux consommateurs de cigarettes électroniques. Comme son nom l’indique, il apporte une certaine fraîcheur qui est très recherchée par les vapoteurs.

Ainsi, vous pourrez trouver des saveurs fraîches et variées de e-liquides D’lice que vous savourerez à n’importe quel moment de la journée. Dans l’article suivant, nous allons vous apporter davantage d’informations sur les e-liquides D’lice, notamment notre avis sur ses différentes saveurs.

A lire aussi : Ce que peut révéler une analyse de sang

Les différents composants du e-liquide D’lice

D’lice a vu le jour en 2012, à l’époque où la vape connaissait une grande effervescence dans les différents marchés du monde. Elle est axée sur la production de e-liquides, et est rapidement devenue la pionnière de ce domaine dans l’Hexagone.

Grâce à son travail acharné et sa volonté inébranlable, D’lice a bénéficié d’une accréditation de la part du gouvernement français, ce qui lui a apporté encore plus de fiabilité et donc plus de clients. Concernant la composition des e-liquides D’lice, on y trouve principalement les ingrédients suivants :

A voir aussi : Gaspard, prévention connectée contre les escarres du fessier

  • 30 % de glycérine végétale ;
  • 70 % de propylène glycol ;
  • de l’eau pur ;
  • de l’alcool pour certaines saveurs ;
  • des arômes alimentaires et de synthèse ;
  • des arômes naturels.

En plus de cela, les e-liquides D’lice disposent d’un bouchon de sécurité pour enfant et ne contiennent ni diacétyle, ni ambrox, ni paraben. Pour ce qui est du taux de nicotine, il varie entre 0 et 18 mg/ml, en sachant qu’en France, ce taux est limité à 20 mg au maximum. Ainsi, vous pourrez choisir entre 0, 3, 6, 12 et 18 mg/ml de nicotine, selon votre convenance.

Les différentes saveurs des e-liquides D’lice

La gamme des e-liquides D’lice est principalement composée de 3 catégories, qui sont le D’lice Classic, le D’lice Fruit et le D’lice Boisson. En effet, D’lice propose une gamme variée de e-liquides 100% français pour permettre aux vapoteurs de vapoter quand ils le souhaitent et avec le goût qu’ils préfèrent.

Ainsi, les amateurs de cigarettes électroniques peuvent se tourner vers des saveurs classic blond comme le e-liquide D’lice USA Classic. Pour ceux qui aiment la fraîcheur, il peuvent opter pour des goûts fruités, comme :

  • Le e-liquide D’lice Fruits Rouges ;
  • le e-liquide D’lice Rhum Vanille ;
  • le e-liquide D’lice Menthe Fraîche ;
  • le e-liquide D’lice Menthe Verte ;
  • le e-liquide D’lice Xtra Menthe.

Pour les vapoteurs qui recherchent une ambiance de soirée, ils se tourneront vers les arômes de boissons, tels que :

  • Le e-liquide D’lice Cola ;
  • le e-liquide D’lice El Loco ;
  • le e-liquide D’lice Zest ;
  • le e-liquide D’lice Pina Colada ;
  • le e-liquide D’lice Wango.

Comme vous pouvez le constater, les saveurs ne manquent pas. Chez D’lice, soyez certain de pouvoir trouver la saveur qui vous convient. Par ailleurs, il est vrai que la qualité et la variété du produit est très importante, mais son prix l’est également. À cet effet, D’lice propose des prix concurrentiels et qui varient selon la saveur et la qualité du e-liquide. La fourchette de prix est de 1.20 euros à 5.50 euros seulement.

D’lice : Pourquoi est-ce le meilleur e liquide ?

Vous venez de faire connaissance avec les saveurs des eliquides de la marque française D’lice, ainsi qu’avec leur composition. Mais pourquoi un tel engouement pour cette marque en particulier ? Effectivement, les avis sur la marque de eliquid D’lice sont vraiment très positifs. Il est temps de creuser la chose un peu plus.

  • La première chose qui donne confiance aux vapoteurs, c’est le sérieux de la marque. Déjà, vous avez bien compris que vous aurez affaire à une marque française. C’est donc rassurant de savoir que tous les eliquides de la marques vont respecter les normes en vigueur, dans le but de préserver votre santé. Pour la plupart des vapoteurs, le passage de la cigarette électronique est là pour se sevrer de la cigarette traditionnelle et de ses substances nocives. Il parait donc indispensable de vapoter sain. Sachez que la marque D’lice possède la certification AFNOR. C’est clairement un gage de qualité, puisque la glycérine végétale (VG), le propylène glycol (PG) et la nicotine sont de qualité pharmaceutique. L’alcool (utilisé dans certain e liquide) est de qualité alimentaire. De même, vous ne retrouverez aucun colorant dans vos flacons. Les fabricants de eliquides sont encore très peu nombreux à obtenir cette certification. C’est donc clairement un atout pour la marque.
  • L’autre point fort de la marque, c’est qu’elle propose deux dosages pour sa base. Certains seront parfaitement équilibrés en 50/50 de PG et VG, tandis que d’autres seront en 70 % de PG et 30 % de VG. Ainsi, si vous préférez avoir un hit plus intense et donc une saveur plus prononcée en bouche, le 70/30 sera à privilégier. Si vous souhaitez avoir une vape plus dense en termes de fumée, le 50/50 sera là pour vous satisfaire. C’est toujours bon d’avoir le choix.
  • Au niveau du dosage de nicotine, vous pourriez vous dire que comme toutes les marques, D’lice propose aussi 4 dosages. Effectivement, mais les dosages proposés ne sont pas les mêmes pour tous. Déjà que la réglementation européenne impose que le taux maximum de nicotine soit de 18 mg, si vous aviez l’habitude de fumer au moins un paquet par jour et que vous vous retrouvez avec seulement 12 mg, vous n’allez clairement pas avoir votre dose. Le sevrage sera alors clairement compromis. Alors la bonne nouvelle, c’est que D’lice vous propose ses flacons en 3, 6, 12 et 18 mg. Vous ne serez donc pas obligé de passer au booster de nicotine dès 12 ou 16 mg.
  • Bien entendu, le dernier atout de la marque, c’est bel et bien les arômes qu’elle propose, à prix attractif en plus. Nous n’allons pas revenir sur les saveurs fruités, gourmandes ou plus traditionnelles que propose D’lice car nous en avons déjà parlé sur cette page.

Vous savez maintenant pourquoi les eliquides de la marque connaissent un tel succès, et que Kumulus Vape tient à vous les proposer sur son site. Il ne vous reste plus qu’à choisir votre saveur et votre taux de nicotine. Pensez à prévoir également des résistances de rechange, car vous en aurez besoin au plus tard dans 3 semaines.

Show Buttons
Hide Buttons