Santé

Pourquoi choisir des e-liquides végétaux ?

Pourquoi choisir des e-liquides végétaux ?

Un e-liquide est plus ou moins visqueux, souvent aromatisé et contenant ou non de la nicotine. Une fois chauffé, il va se transformer en vapeur, en brume afin d’être inhalé. Consommer bio est devenu au fil des années une préoccupation majeure. Sur le site https://www.bio-concept-pharma.com/, n’hésitez pas à vous renseigner sur les e-liquides.

Qu’est-ce que la glycérine végétale ?

La glycérine est connue pour ses vertus hydratantes et adoucissantes. Elle est utilisée dans de nombreuses préparations cosmétiques, pharmaceutiques, alimentaires ou chimiques. On la retrouve aussi dans les cigarettes électroniques. La glycérine végétale permet de produire une belle quantité de vapeur assez dense. 

A lire également : Comment faire une infusion de CBD ?

  • Le végétol peut aussi remplacer le propylène glycol dans les e-liquides.
  • Cette innovation française a été développée en 2014.
  • Ce sont des e-liquides plus sains. Ils sont proposés dans une large palette d’arômes fruités, gourmands et classiques.

L’e-liquide est le carburant de la cigarette électronique. Il est composé de propylène glycol, de glycérine végétale et de nicotine de façon facultative. Dans un e-liquide, la saveur de la glycérine végétale est légèrement sucrée et elle tempère le piquant en apportant une certaine douceur en bouche. Le végétol utilisé à la place du propylène glycol est un excellent vecteur de saveur. Il s’adresse tout particulièrement à tous ceux qui veulent vapoter des e-liquides végétaux faiblement dosés en nicotine. Sans pour autant investir dans un matériel spécifique. 

Le végétol contrairement au propylène glycol n’assèche pas la bouche. Il ne sera pas odorant pour l’entourage. Pour une vape plus verte, on a envie de tester les e-liquides 100% végétaux.

A voir aussi : Où trouver du CBD à Toulon ?

Show Buttons
Hide Buttons