Business

Adopter la PLV écologique grâce à un spécialiste

La publicité sur lieu de vente ou PLV est une des stratégies de communication les plus anciennes. Il est toujours utilisé lors de la présentation d’un nouveau produit, dans les salons ou des événements divers. Soucieux de l’impact de la publicité sur l’environnement ? Nous vous proposons d’adopter la PLV écologique proposée par un vrai expert.

Pourquoi utiliser les PLV écologiques ?

Les supports de communication ont toujours été des objets non recyclables à durée de vie limitée. Entre les emballages en sachet, les affichages en papier et les PLV non dégradables, une société peut engendrer beaucoup de déchets nocifs pour l’environnement. Notre société vise à réduire cet impact de la publicité sur la planète. Pour cela, nous exploitons des outils spécifiques qui permettent de concevoir et produire d’une large gamme de PLV écologiques. Ces produits sont conçus avec différents types de matière première écoresponsable : papier certifié PEFC, carton recyclé, tissu écologique ou bois labellisé FSC… Les visuels fabriqués sont moins lourds que les PLV classiques, mais surtout, ils ont une durée de vie optimisée.

A voir aussi : 5 avantages à travailler en freelance à plein temps

Des PLV sur mesure pour tous vos besoins

Pour un lancement de produit ou pour participer à un événement d’entreprise, vous souhaitez opter pour des PLV écologiques. Nous pouvons nous charger de la création et l’impression de vos supports de publicité. Parmi nos offres, il y a les kakémonos écolos, les présentoirs en acier inoxydable ou en bois, mais aussi des meubles dédiés à un stand d’expo. Nous pouvons également assurer la collecte et le recyclage des déchets des PLV après leurs utilisations.

Une société vous aide à marquer vos visiteurs avec des supports de communication efficace et écologique. Le choix de ce type de publicité sur lieu de vente en extérieur va capter les regards et attirer les clients dans votre boutique. L’usage des PLV va aussi améliorer la notoriété de votre entreprise.

A lire également : Est-il nécessaire de faire appel à un cabinet d’expert-comptable pour sa société ?

Show Buttons
Hide Buttons