Loisirs

Trouver un espace calme pour organiser son mariage ?

Enfin, le moment que vous attendiez impatiemment est arrivé ! Vous allez vous marier avec l’amour de votre vie. Désormais vous allez vous lancer dans la folie des préparatifs, pour qu’il soit le plus inoubliable possible. Étant un évènement très important pour vous, il est primordial qu’il se passe dans un endroit calme et digne du nom. Pour cela, découvrez à travers cet article le domaine de la Tuilière, un endroit idéal pour accueillir votre mariage.

Domaine de la Tuilière 

En effet, situé au cœur de Nans-Les-Pins au pied du massif de la Sainte Baume, c’est le lieu idéal pour accueillir la réception d’une union. C’est un véritable havre de paix pour vous qui aimez la nature. Avec l’aide de son équipe dévouée au travail bien fait, il mettra tout en œuvre pour vous assurer le plus calme des mariages dans un cadre impeccable. 

A lire aussi : L'école à la maison : pas si simple

Avec son espace extérieur qui va à plus de 10 000 m², vous disposez d’un grand espace pour accueillir tous vos invités, pour ainsi célébrer votre mariage avec tout le confort souhaité. Le domaine dispose également d’une salle de réception dédiée à ce genre d’évènements. Cette salle est personnalisable à vos goûts et s’adapte facilement à l’ambiance que vous voulez créer.

Que ce soit pour l’organisation, la cuisine, la décoration de la salle ou de l’espace extérieur, vous bénéficierez d’un accompagnement sur mesure de toute l’équipe. Ils vous aideront à rendre votre fête de mariage inoubliable. Aussi, le Domaine de la Tuilière dispose d’une implantation de 45 hectares de vignes qui l’entoure. Ce qui vous permet de passer une agréable soirée avec une vue magnifique sur le mont Aurélien et de réaliser votre mariage dans un endroit calme et lumineux. Pour plus de renseignements sur la location de salle de mariage, visitez le site https://www.domainedelatuiliere.fr/nos-prestations/location-de-salle-de-mariage-pourrieres/.

A voir aussi : Offrir un cadeau artisanal pour Noël : pourquoi choisir un bracelet ?

Organiser son mariage dans un espace calme, quels avantages ?

Étant à la base des demeures familiales, pour la plupart, les domaines disposent de plusieurs espaces pour accueillir toute sorte d’évènements. Et cela est possible à n’importe quelle saison de l’année vu l’entretien qui est souvent fait de ces domaines. Et en tant que couple vous garderez plusieurs souvenirs de votre mariage surtout les photos.

Concernant les photos, les domaines ont des paysages naturels magnifiques en guise de toile de fond pour vos séances photo. De belles vues panoramiques que vous n’oublierez pas aussi rapidement. Les domaines sont aussi réputés pour leur grand espace qu’ils mettent à votre disposition pour vous permettre d’accueillir autant d’invités que vous souhaitez. 

Show Buttons
Hide Buttons