Actu

Quel est le plus beau bateau de la flotte MSC ?

Le MSC Meraviglia est souvent reconnu comme le plus beau bateau de la flotte MSC. Sa construction a été achevée en 2016 et sa première navigation fut pendant le printemps 2017. Depuis lors, les passagers affluent pour profiter de cet extraordinaire paquebot. Zoom sur quelques aspects du MSC Meraviglia.

L’apparence et le design de MSC Meraviglia

Les ingénieurs n’ont pas ménagé d’effort pour la construction de MSC Meraviglia. C’est un excellent bateau, au design épatant et aux fonctions très pratiques. Il a été conçu non seulement pour attirer les touristes, mais aussi pour offrir des séjours de rêves. D’ailleurs, Meraviglia est un mot italien qui signifie « merveille ».

A lire aussi : La formation syndicale, pourquoi ?

Afin d’affiner la conception de chaque pièce, MSC à faire appelle à de grandes sociétés renommées dans le domaine de la mode et de l’art. Parmi celles-ci, on retrouve l’imminent Swarovski qui est très performant pour travailler le cristal. À l’intérieur du bateau, les clients peuvent parcourir une galerie longue de 96 m qui relate le style méditerranéen.

Le MSC Meraviglia est également composé de boutiques, de restaurants et des bars. Chacun de ces lieux est conçu dans un design moderne et classique. Vous pourriez passer toutes vos journées à l’intérieur du navire sans jamais vous ennuyer.

A lire en complément : Ecandidat Toulouse 3 : déposer un dossier de candidature

Le bateau est long de 315 m et large de 43 m. On y retrouve 2 244 cabines assez spacieuses pour passer des nuits conviviales. Il est possible de demander l’accès à une suite familiale ou une chambre avec vue sur la mer. Le MSC Meraviglia peut recevoir jusqu’à 5 700 passagers avec 1 536 membres de l’équipage.

Les cabines de MSC Meraviglia

Chaque cabine du MSC Meraviglia est conçue pour offrir un confort optimal. Que vous soyez en famille, en couple ou entre amis, vous trouverez la cabine qui vous convient. La plupart des chambres ont une vue sur la mer. Environ 75 % disposent d’un balcon que vous pourriez utiliser à tout moment.

Le MSC Meraviglia possède également des suites duplex. Elles sont au nombre de huit. Chaque suite dispose d’un bain à remous et d’un grand balcon. En plus, si vous n’avez pas assez d’argent pour ce genre de chambre, vous pourriez demander qu’on vous connecte quelques cabines. On retrouve aussi des cabines pour les personnes à mobilités réduites.

Le divertissement sur le MSC Meraviglia

Le MSC Meraviglia propose à ces touristes de nombreux espaces de divertissement. En effet, si vous êtes seul ou en famille, vous ne manquerez pas de quoi vous amuser. Le bateau dispose principalement d’une grande salle de jeu et d’une magnifique salle de cinéma. Vous aurez la chance de profiter du grand théâtre de style Broadway et de plusieurs scènes de concert.

Notez que les concepteurs ont de plus pensé aux enfants. Ceux-ci peuvent s’amuser dans un baby club mis en place grâce à un partenariat avec Chico. Ils pourront également se rendre dans les clubs d’apprentissages. Pour ceux qui ont un grand budget, s’inscrire au MSC Yacth Club serait une belle expérience.

Sachez qu’afin de faciliter la vie aux passagers, les concepteurs ont équipé le bateau de plusieurs technologies innovantes. Sachez qu’on qualifie même le MSC Meraviglia de bateau intelligent. En effet, les passagers disposent d’un bracelet NFC. Enfin, ils peuvent s’en servir pour faire des achats, ouvrir leurs cabines et réserver des places pour les activités.

La croisière sur le MSC Meraviglia pour de belles vacances

Opter pour une croisière sur le MSC Meraviglia est une excellente solution pour passer de magnifiques vacances. Vous avez le temps de vous reposer, tout en parcourant une bonne partie du globe. Ce paquebot est simplement une merveille que la société MSC met à la disposition des touristes.

Par ailleurs, vous aurez accès à plusieurs services qui vous permettront d’agrémenter votre séjour sur ce bateau. Grâce à la croisière, vous pourriez visiter plusieurs villes en naviguant sur la mer, d’un point à un autre. Quelquefois, vous ferez des sorties pour visiter les villes portuaires. Une croisière coute entre 400 € et 2 000 € en moyenne.