Tech

Pourquoi HONOR Magic 5 Pro est-il considéré comme un roi de la caméra ?

Un groupe de filles se prennent en selfie avec un smartphone

Lorsque la société HONOR 1st a sorti son produit phare HONOR Magic 5 Pro, elle l’a fièrement reconnu comme ayant le meilleur appareil photo sur n’importe quel téléphone Android. À cet égard, il y avait DxOMark derrière cet arrogant et tout. Simplement lorsque vous cherchez le meilleur appareil Android, est-ce que cela suffit à vous convaincre ? Discutons en détail du HONOR Magic 5 Pro.

Conception et affichage:

Pour moi, c’est l’affichage de l’écran HONOR Magic 5 Pro qui crée ce téléphone spécial, cependant. Il est grand, à 6,81 pouces sur la diagonale, tout simplement tout de même, et n’est donc pas maladroit. Atteindre la planche est bon, même si l’équilibre du poids rend l’appareil lourd. Ce n’est pas réellement, à 219g; Je crois juste que c’est beaucoup qui se trouve parmi le grand enveloppement de la caméra et le rend assez lourd.

A lire aussi : Aéroport de Lyon : robot voiturier et emploi

Revenons à cet affichage à l’écran : ce qui m’affecte le plus, en général, c’est à quel point cette carte est intelligente. C’est l’un des nombreux affichages saisissants que j’ai trouvés dans un appareil Android; simplement, il n’essaie pas de vous gaver de ce niveau de luminosité en un rien de temps. Il n’est que bien équilibré, et lorsque vous souhaitez faire de votre mieux, par exemple lorsque vous jouez, vous pouvez bien aligner le curseur de niveau de luminosité pour en obtenir le plus éteint.

Performances et autonomie

Les entrailles HONOR Magic 5 Pro vous donnent plus qu’un indice qu’il s’agit d’un produit phare. Sous le capot à cet endroit, le dernier processeur Snapdragon 8 Gen 2 de Qualcomm, lié à 12 Go ou 16 Go de RAM. Sans aucun doute, le professionnel HONOR Magic 5 mérite son nom Pro.

A lire également : Pompes submersibles FLYGT : une offre incontournable

Résultats des caméras

Primaire : 50 mégapixels, ouverture f/1.6, stabilisation visuelle (OIS)

Ultra-large : 50MP, f/2.0, champ de vision de 122 degrés

Zoom : 50MP, f/3.0, OIS, visuel 3.5x (90mm)

Selfie : 12MP, f/2.4, plus détecteur de profondeur/bio

Le vantard, le supposé tueur, se vante du HONOR Magic 5 Pro : son agencement de caméra. À cet égard, il y a sûrement des moments qui affectent cette configuration arrière triplex ; simplement dans le souffle, il y a sûrement aussi des domaines à améliorer.

Conclusion

Tout compte, et HONOR a réuni un ensemble puissant dans le HONOR Magic 5 Pro. Il a renforcé la durée de vie de la batterie, nettoyé sa conception et renforcé le placement de sa caméra par rapport à l’ancien modèle HONOR Magic 4 Pro. De tout, tout de même, c’est l’écran d’affichage super lumineux qui est ma fierté préférée. Alors qu’est-ce que tu attends? Allez commander le vôtre maintenant. Vous pouvez maintenant le commander en ligne depuis sa page officielle. Ou vous pouvez aller le chercher dans n’importe quel magasin de détail personnellement. Si vous souhaitez profiter des fonctionnalités de HONOR Magic 5 Pro, vous devez l’acheter maintenant. Qu’est-ce que tu penses aller en prendre un.