Société

L’application chauffeur privé devient Kapten

Avec les difficultés auxquelles sont de nombreux citadins dans le cadre du transport, beaucoup d’entre eux se sont dirigés vers les VTC. En effet, ce type de transport apporte sécurité, confort et rapidité. C’est une solution adéquate pour de nombreuses personnes qui veulent se déplacer dans les meilleures conditions. Ainsi ces VTC trouvent leurs clients par le biais d’applications faites à cet effet. Ce fut le cas pour «Chauffeur privé» qui s’est métamorphosé afin de devenir «Kapten» afin de faire face à la concurrence et surtout subvenir aux besoins du marché.

La mutation de «Chauffeur privé» vers «Kapten»

Chauffeur privé était une entreprise de VTC qui avait pour principale caractéristique d’évoluer dans un cercle premium. En effet, la qualité du service et le fait que ce soit une entreprise française étaient ses principaux atouts. Par conséquent, cela se reflétait sur les prix des prestations. De ce fait, Chauffeur privé ne faisait plus le poids face à ses concurrents principaux qui évoluaient dans une gamme plus large.

C’est en ce sens que cette entreprise a mis en place sa mutation. Chauffeur privé est donc devenu Kapten et propose une plus grande gamme de prestations et qui de plus se démocratise. Dorénavant, cette application s’adresse à tout public. Maintenant, il n‘y a plus besoin d’être aisé pour s’offrir les services de cette entreprise française. C’est un vrai retournement de situation qui s’inscrit surtout dans le besoin de pouvoir faire face à une demande de plus en plus croissante, mais aussi à la forte concurrence étrangère dans ce milieu.

Une métamorphose bien orchestrée

Le passage de chauffeur privé vers Kapten est une très grosse transformation. Ainsi pour en aviser le grand public, une campagne bien orchestrée a eu lieu. Celle-ci visait à casser l’ancienne image de cette plateforme pour faire place à la nouvelle. Si jusqu’ici tout tournait autour de l’élégance et du chic à la française, une nouvelle tournure a été prise. Ainsi, cela s’est manifesté à travers des publications d’images, de vidéos et de blagues qui veulent faire comprendre clairement que cette application revêt de nouveaux habits.

Ce type de communication est un choix qui peut se révéler payant dans le long terme du fait qu’il a su amener un choc psychologique. Ainsi, Kapten sera en mesure de s’insérer pleinement dans le domaine du VTC et peut être plus tard gagner des parts de marché.

Show Buttons
Hide Buttons