Actu

Comment faire une épilation à la cire ?

De bons jours arrivent et vous pensez à votre stratégie pour vous débarrasser de vos poils ? Souvent, nous voulons nous débarrasser de ces poils avec un simple tour de magie… ou au laser. En attendant, que dites-vous de les épiler correctement avec le moins de douleur possible ?

La période estivale est le moment où l’épilation devient indispensable pour beaucoup de femmes ! Il y a encore peu d’entre nous qui acceptent de montrer leur corps avec des poils qui sont visibles malheureusement sur les jambes, le maillot ou le ventre.

A lire également : Les parcs d’attractions, le nouveau conte de fée des maires

Il y a plusieurs façons de se débarrasser temporairement de ses poils. Rasoir, crème épilatoire, épilateur électrique… Ici, nous allons vous montrer pourquoi la cire d’épilation est la plus efficace et comment l’utiliser !

Pourquoi utiliser de la cire ?

Peut-être que vous utiliserez le rasoir pour vous mettre sur vos cheveux à regarder ? Coupes, irritations et boutons font partie de votre vie quotidienne ? Sans oublier la repousse rapide des cheveux. En fait, les cheveux ne sont pas complètement enlevés lors du rasage. C’est juste raccourci. En fait, quand il repousse, il semble plus épais. Voici la légende, à partir de laquelle les cheveux deviennent plus foncés et plus foncés après le rasage. Il est vrai que cette méthode est pratique et rapide, mais son efficacité laisse beaucoup à désirer, sauf si vous êtes prêt à le faire très régulièrement. Si oui, équipez-vous de crèmes hydratantes, c’est important pour votre peau agressive.

A voir aussi : Quel est le prix du visa ?

La cire d’épilation peut s’avérer contraignante, mais les résultats restent beaucoup plus satisfaisants.

La cire ne coupe pas les cheveux, elle les déchire de sa racine, ce qui permet la repousse beaucoup plus lentement.

Il promet une récurrence beaucoup plus douce de cheveux, car ils sont beaucoup plus jeunes, et donc plus mince et moins visible.

Il rend la peau plus lisse et ne laisse aucune sensation de brosse lors de la repousse.

L’épilation avec des cires professionnelles est idéale pour les brunes avec des poils épais.

Comment choisir sa cire ?

D’abord, fuir devant les cires qui ont été vendues dans de grandes surfaces. Le plus souvent, ils ne sont pas de bonne qualité et ne fonctionnent tout simplement pas. Si vous voulez développer une épilation optimale, nous vous recommandons fortement de fournir des cires professionnelles, qui sont vendues dans les magasins spécialisés.

Sur quel type de peau faut-il utiliser de la cire ?

La cire d’épilation est parfaite. Peut être utilisé pour tous les types de peau. Qu’il soit gras, sensible, sec ou normal ! Chaque épiderme a une chance d’être épilé sans conséquences après l’épilation, à condition que la cire soit choisie correctement. D’autre part, nous ne recommandons pas d’utiliser de cire chaude si vous avez des problèmes de circulation sanguine.

Cependant, il existe des cires pour l’épilation des zones sensibles, ce qui permet aux plus confortables et confortables d’entre nous de passer ce test plus facilement.

Pot à cire ou cartouche de cire ?

La cire professionnelle peut être vendue dans différents formats. Dans un pot, dans une cartouche ou même sous la forme d’une silice ou de granulés. Les boîtes de cire ou les granulés doivent être fondus dans un soi-disant « chauffe-pot ». Pendant ce temps, les cartouches sont utilisées dans… Cartouches chauffées.

La différence ? Il n’y en a pas, puisque le concept reste le même. Ces types de cires nécessitent l’achat d’un dispositif approprié. Cependant, il est clair que les cartouches sont beaucoup moins chères que les chauffe-pots. Pour l’épilation faite maison, il est préférable de choisir des cartouches. Le chauffage à cartouche de chauffage est plus précis et Empêche de couler de la cire partout.

Dans tous les cas, assurez-vous d’éviter les cires chauffées au micro-onde. Combien de femmes m’ont déjà parlé de leurs brûlures, parce que le moment où ils chauffent leur cire de cire dans le micro-onde abusé.

Découvrez le Kit d’épilation pour jambes soyeux de Beautélive

expérience avec le kit Beautélive Silky pour obtenir un kit professionnel d’épilation à la paille de cire à un prix compétitif. Vous obtiendrez un résultat parfait, qui grâce à ce matériau complet durera avec le temps et efficacement.

Le kit comprend :

    • 1 x chauffe-cire professionnel,
    • 4 cartouches de cire liposoluble, 100 ml,
    • 1 paquet de bandes d’épilation jetables,
    • 1 huile d’épilation post-calendula, « Care » Beauty, 250 ml

.

Comment la cire est-elle appliquée ?

Avant chaque épilation, assurez-vous de bien préparer votre peau. Nous vous conseillons de prendre une douche chaude pour bien laver votre peau et ouvrir les pores. De cette façon, les cheveux se retireront plus vite si vous allez à la cire. Après le nettoyage, prenez le temps de bien vous sécher, puis vous pouvez passer des choses sérieuses.

Pour gagner du temps, vous pouvez démarrer votre chauffe-cartouche de chauffage ou chauffe-pot pendant le séchage.

1. Avec une cartouche de chauffage à roulettes !

La méthode d’utilisation la plus simple. Les débutants (et les débutants) se tourneront plutôt vers cette pratique d’épilation.

Vous devez d’abord insérer votre cartouche de cire dans la cartouche chauffante. Réglez la température de l’appareil à l’aide du thermostat.

Attendez au moins 30 minutes jusqu’à ce qu’il soit chaud c’est suffisant.

Rouler le produit à la zone à épiler. Attendez quelques secondes pour que la cire adhère bien aux cheveux, et retirez-le là avec une bande dans le sens opposé de la croissance des cheveux.

Retirer les résidus de cire avec une huile nettoyante après l’épilation.

2. Les bandes d’épilation peuvent utiliser des canettes de cire avec un chauffe-potion T!

Tout d’abord, vous devriez avoir des spatules appropriées selon les zones à épiler. Utilisez une cire pelable sans ruban adhésif ou une bande de cire de votre choix et chauffez-la dans le chauffe-pot. Il sera plus conseillé d’utiliser de la cire éplucheuse sur les zones sensibles telles que les aisselles ou les maillots de bain.

Après avoir vérifié la température, appliquer la cire sur la zone à épiler dans le sens de la croissance des cheveux. Si c’est une cire pelable, alors à la fin faire une petite perle, afin qu’il puisse être enlevé plus facilement.

Attendez quelques secondes et arracherez la cire dans la direction opposée de la pousse.

Retirez le résidu avec une huile après l’épilation.

Plus vous pratiquez, plus vos gestes seront précis et automatiques. Commencez et persévérant !

Découvrez le kit d’épilation pour jambes soyeux Les premiers résultats peuvent ne pas être satisfaisants ou peuvent prendre au moins un certain temps en raison d’un manque de séjour.

Tout d’abord, vous devriez avoir des spatules appropriées selon les zones à épiler Utilisez une cire pelable sans ruban adhésif ou une bande de cire de votre choix et chauffez-la dans le chauffe-pot. Il sera plus conseillé d’utiliser de la cire éplucheuse sur les zones sensibles telles que les aisselles ou les maillots de bain.

Après avoir vérifié la température, appliquer la cire sur la zone à épiler dans le sens de de la croissance des cheveux. S’il s’agit d’une cire pelable, faites une petite perle à la fin afin qu’il soit plus facile de l’enlever.

Attendez quelques secondes et arracherez la cire dans la direction opposée de la pousse.

Retirez le résidu avec une huile après l’épilation.

Plus vous pratiquez, plus vos gestes seront précis et automatiques. Commencez et persévérant !

Les premiers résultats peuvent ne pas être satisfaisants ou prendre au moins un certain temps parce qu’il n’existe pas

Show Buttons
Hide Buttons