Actu

Qui est le mari de Hélène Ségara ?

Qui est le mari de Hélène Ségara

Hélène Ségara qui a sorti son 13e album cette année, retrouve goût à la vie après les traitements de sa maladie rare de l’œil droit. Jurée de La France a un incroyable talent depuis 2015, elle connaît à ce jour une carrière remarquable. L’interprète d’Esméralda dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris tient néanmoins sa vie privée plutôt peu médiatisée. Aujourd’hui âgée de 50 ans et mariée depuis un long moment, elle attire toujours beaucoup de hype autour de sa vie sentimentale. Souhaitez-vous en apprendre plus sur celui qui partage la vie de la chanteuse ? On vous emmène dans cet article à la découverte du mari de Hélène Ségara.

Helène Ségara et Mathieu Lecat, une histoire et un mariage qui dure

Hélène Ségara s’est mariée à Mathieu Lacat en 2003. Les deux musiciens vivent une belle histoire d’amour depuis une vingtaine d’années maintenant. Ils se sont rencontrés en 2001 dans un restaurant parisien lors de la célébration du disque de diamant de la chanteuse. La même année, ils se mettent en couple suite à l’initiative d’Hélène qui draguera son futur époux au cours de la soirée en raison de sa timidité. Après deux ans de relation, les deux musiciens convolent en justes noces à Ajaccio en Corse. Hélène Ségara racontera notamment leur première rencontre sur France 2 en 2016.

A lire aussi : Les parcs d’attractions, le nouveau conte de fée des maires

Fils de Didier Lecat, Mathieu Lacat partage avec son épouse une passion commune pour la musique. Il se concentre notamment sur la carrière d’Hélène et collabore avec elle sur ses albums depuis 2008. Les titres de l’album Parmi la foule sorti de 2011 sont presque totalement composés et produits par Mathieu. Leur intérêt commun pour la musique a notamment participé à leur complicité et à la solidité de leur union au travers des années.

Hélène Ségara

Lire également : Se marier grâce à un site de rencontre musulman, c'est possible?

Hélène et Mathieu, père et mère comblés

Mariés en 2003, Hélène Ségara et Mathieu Lacat accueillent leur premier enfant la même année. Le petit garçon est appelé Matteo. Alors que la famille fait ses premiers pas à trois, elle s’agrandit encore l’année d’après. En 2004, Hélène donne naissance au deuxième enfant du couple, une petite fille. Elle est appelée Maya Lecat. La famille vit heureuse et éloignée de la fièvre médiatique. Avec Hélène, Mathieu n’a pas uniquement trouvé une épouse et des enfants, mais également un beau-fils.

Alors qu’elle avait 18 ans, Hélène a eu un premier enfant, Raphaël Ségara. Le jeune garçon est accepté et aimé par Mathieu qui devient son beau-père après le mariage. Il partage comme sa mère et son beau-père un vif intérêt pour la musique. Ce dernier l’a notamment initié à la guitare. Raphaël chante avec sa mère sur le morceau Le Monde à l’envers signé par son beau-père. Raf confie plus tard que Mathieu est pour lui un modèle et un bon parent.

Un amour qui surmonte toutes les difficultés

En 2014, Hélène Ségara se fait diagnostiquer une maladie rare de l’œil droit. Elle suit plusieurs traitements qui lui font prendre beaucoup de poids. Dans la maladie, la chanteuse a cependant pu compter sur le soutien de son mari. Mathieu l’a toujours soutenue et acceptée sans reproche. Aimée, Hélène Ségara n’a cessé de confier le grand support de son époux dans ces dernières interviews.

Show Buttons
Hide Buttons