Loisirs

Spa Annamaya à La Ciotat : retrouvez votre bien-être

Dans un monde où le stress est monnaie courante, il induit des déséquilibres énergétiques dans le corps. Il est difficile d’éviter le stress, surtout à cause du mode de vie de chacun. Par ailleurs, il existe des moyens permettant d’améliorer votre santé et de retrouver un corps harmonieux. C’est le cas du Spa Annamaya, un endroit dont plusieurs méthodes de relaxations sont appliquées pour votre bien-être.

Spa Annamaya : ce qu’il faut savoir

Le stress est réputé pour libérer des toxines nocives dans l’organisme. Ces derniers vous empoisonnent avec le temps si rien n’est fait. De ce fait, plusieurs moyens permettent d’éliminer le stress, mais peu permettent d’éliminer les toxines produites dans le corps. Néanmoins, faire un tour au Spa vous permettra de vous relaxer afin de profiter d’une bonne santé. Ainsi, le Spa Annamaya se situant dans la Baie de La Ciotat vous offre un cadre de 250 m2 dans lequel vous trouverez une panoplie de solutions de relaxation.

A lire également : Comment rempoter une orchidée ?

Après votre passage, il n’y aura pas de doute quant au fait que vous parviendrez à un équilibre entre le corps et l’esprit. En réalité, le Spa Annamaya vous propose des méthodes de traitements sur mesure en combinant des technologies de préventions, des mécanismes de rééquilibrage interne et un suivi diététique. Cela conduira inexorablement à des résultats dans toute leur naturalité.

De quels services profiter au Spa Annamaya ?

Au Spa Annamaya, les soins sont proposés selon votre âge et vos besoins. Ainsi, au nombre de ces derniers, vous pourrez profiter :

A lire également : Comment choisir une cigarette électronique ?

  • Des soins du visage ;
  • Des soins du corps ;
  • Des mémomassages ;
  • Voyages sensoriels ;
  • Des soins minceur, etc.

Dans chaque type de soins, il existe encore des classes particulières. Par exemple, pour les traitements du visage, vous pourrez opter pour un soin flash ou un bioptic : un traitement du contour des yeux et des cernes.  Les soins du corps sont en réalité des traitements antiâges vous permettant de garder une peau neuve.

Outre ces soins, Spa Annamaya offre également des traitements d’esthétique. Il s’agit entre autres :

  • Des soins de mains et de pieds ;
  • Des séances d’épilation ;
  • Des séances de bronzage ;
  • Des séances de dermopigmentation et de maquillage permanents, etc.

Les tout petits peuvent également profiter de certains soins. Néanmoins, ces enfants doivent être accompagnés de leurs parents. Comme traitements, ils peuvent profiter d’un massage du dos et de l’arrière des jambes.

Au Spa Annamaya, les traitements varient entre 45 et 1100 euros. Il faut néanmoins rappeler que le prix dépend du type de soin et du temps à y accorder.

Show Buttons
Hide Buttons