Société

Quels sont les atouts de Meeting Point ?

Le Meeting Point est un espace de coworking situé à Rennes est à la ZAC des Champs Blancs. Il est précisément localisé à la 13, rue Claude Chappe, immeuble Oxygène – Bâtiment A, 35510 Rennes – Cesson Seviné. Le présent espace est ouvert il y a peu à tout entrepreneur qui voudrait s’installer dans un bureau partagé pour avoir la liberté de faire son activité. Dans ledit espace, vous avez tout le confort et tout l’équipement nécessaire pour travailler en toute quiétude. Voici concrètement les atouts de Meeting Point.

Le Meeting point, un espace qui répond à vos exigences

Il est bon de travailler dans un espace de coworking, mais c’est encore mieux si l’espace dispose du nécessaire pour vous satisfaire. Pour ce qui concerne le Meeting Point à Rennes, ce n’est nullement l’espace qui manque. Installer sur une superficie de 800 m2, vous y avez la possibilité de louer un bureau en option ouverte et fermée. Aussi, vous pourrez profiter de sa salle de réunion qui peut contenir jusqu’à 20 personnes en position assises. Pour vos conférences, vous avez le privilège d’inviter jusqu’à quarante personnes.

A découvrir également : Contacter une agence incentive pour mieux renforcer la cohésion au sein de votre équipe

Dans ladite salle, vous avez à votre portée, le wifi, le vidéoprojecteur, etc. La connexion internet qui y est disponible est de haut débit, car il s’agit de la technologie de fibre optique. Par ailleurs, vous pouvez louer un bureau nomade en open-space pour votre travail. Il faut noter que le Meeting point est étendu sur deux étages avec 16 places nomades en open-space, 22 bureaux individuels ouverts ; et 15 bureaux fermés. En outre, vous avez une salle de brainstorming qui vous permettra de bien innover.

Des coûts de location attrayants

Dans cet espace de coworking, vous pouvez louer la salle de réunion avec tous ses avantages à 300 euros/jours et 200 euros pour une demi-journée. En ce qui concerne la location de bureaux, vous pouvez opter pour un engagement de 12 mois qui peut être résilié quand vous ressentez le besoin. Toutefois, vous devez laisser un préavis d’un mois. Cela dit, en optant pour le Meeting Point, vous optez pour plus de flexibilité. Ici, vous verserez 330 euros pour le mois. Dès lors, vous avez accès à tout son équipement. Si vous optez pour le coworking, vous payerez 21 euros en hors taxe par mois et individuellement. Il faut noter que ces frais ne sont pas fixes et peuvent être revus.

A lire également : 182 diamants blancs pour les 25 ans d’Allegra

Les services et les événements à Meeting Point

En vous mettant en règle par rapport au tarif, vous pouvez vous rendre à son bar et dans sa cuisine. En outre, sachez que cet espace dispose d’une douche et vous pourrez donc vous laver sur place. De même, à Meeting Point, vous avez gratuitement le morning coffee tous les matins de 9 h à 10 h 30. Autres bénéfices notables, vous avez accès à un phone box, à un fauteuil ergonomique, à des équipements informatiques de même que téléphoniques. De plus, vous accédez à un espace de détente et de reprographie.

Enfin, le Meeting Point met à votre disposition un casier sécurisé où vous pouvez mettre vos affaires. Lorsque vous optez pour un abonnement mensuel, vous recevrez la clé de votre bureau et de votre casier. Au Meeting point, vous participerez aux différents ateliers organisés afin de consolider les liens avec les autres entrepreneurs. Enfin, il vous offre un colunching dans chaque mois. Cela peut se faire à l’interne ou à l’extérieur des locaux. Ainsi, au Meeting Point, toutes les conditions sont réunies pour votre succès.

Show Buttons
Hide Buttons