Actu

Comment démonter une batterie de cigarette électronique ?

bonjour, après mes abus avec le bâton voici les photos de mon démantèlement.

Au revoir la garantie, mais je ne pouvais pas aider à démonter la bête ! Ensuite, nous commençons par le capuchon inférieur :

Lire également : Tout savoir sur la formation initiale

Un grand autocollant double face cache la batterie.

A lire aussi : Projet immobilier : les villes les plus actives en France

Pour le capuchon supérieur, si vous venez de dévisser, vous ne pouvez pratiquement pas tirer le tout.

On peut voir le même autocollant

Quand on a tiré ces autocollants, on l’a fait. Mais je voulais démonter

En enfilant et en inclinant le capuchon supérieur, le tout sort du bas.

Voici une autre vue.

La plupart des observateurs ont vu le problème de mon effondrement sur cette photo et le court-circuit qu’il a causé. Allez, je te laisse regarder !  ;)…

Pour la comparaison de taille, voici une batterie 18650 à côté de la batterie Lipo. Exactement la même taille et le même diamètre. Alors, qui est le Si la question a été posée, des changements peuvent être effectués.

… Ok, alors vous avez trouvé ma panne ? En fait, c’est assez visible même pour moi. Le contacteur inférieur est cassé, et la petite partie métallique qui le maintenait bavé à côté de l’écran, faisant un jus court. La partie en question est sur la table à côté de mon pouce, et lors du démontage, elle est sur le dessus de la mousse supérieure sur l’autre image, en touchant les soudures.

Félicitations à ceux qui ont trouvé ! !

Même si la mienne est entassée, c’est vraiment une bonne petite boîte. J’espère que je peux être le seul à avoir eu ce problème. Mais une chose est certaine, et cela confirme déjà ce que j’ai fait est de ne jamais charger une batterie à moins que vous ne vous trompez pas. Je pense que tout aurait été bourré si je n’avais pas été pour le jalonnement. Bon vapeuré… Ric__2001

Show Buttons
Hide Buttons