Le Réveillon du Nouvel An 2017 à la tour Eiffel

La veille de la Saint-Sylvestre 2016/2017, Paris retrouve ses charmes avec des célébrations, des feux d’artifice et des fêtes. Rendez-vous est donné à minuit dans la ville la plus romantique et belle dans le monde pour lancer 2017 en grandes pompes ! Voici les conseils pour profiter d’une soirée romantique, chic, gastronomique ou festive du Nouvel An à Paris pour le dernier dîner de 2016.

Une dernière soirée romantique de 2016

De nombreuses fêtes sont organisées pour célébrer cette soirée festive. Pour les fêtes de fin d’année 2017, vous pourrez également dîner dans un restaurant gastronomique ou lors d’une croisière sur la Seine. Les bars et les restaurants seront tous généralement ouverts la nuit. Assurez-vous de planifier à l’avance en faisant vos réservations, si vous voulez célébrer la nouvelle année au centre de Paris. Prenez une croisière sur bateau à Paris pour profiter de la belle vue depuis la Seine. Les monuments parisiens comme Notre-Dame, la Musée d’Orsay, Les Invalides, la Tour Eiffel … offrent une vue merveilleuse. Vous apprécierez, à tous les coups, les lumières et la décoration.

Un dîner exceptionnel à la Tour Eiffel

Dans les restaurants de la Tour Eiffel, vous pouvez apprécier un dîner délicieux et une belle vue à partir des étages de la tour. Deux restaurants résident dans la Tour Eiffel : le 58 une brasserie chic au 1e étage. Le Jules Verne, Grande Cuisine Restaurant, au 2e étage et un bar Champagne au 3e étage. Il s’agit d’endroit parfait pour un dîner inoubliable. Vous pouvez visitez la romantique colline de Montmartre et dîner au restaurant Chamarré Montmartre 52, rue Lamarck 75018 Paris.

Le rendez-vous de la gastronomie

Paris est la capitale de la gastronomie, vous avez donc l’embarras du choix. Vous pouvez opter pour un restaurant chic comme La Bauhinia, L’abeille, ou Le Mandarin Oriental. Faites un tour dans les restaurants touristiques comme Les Ombres, Restaurant L’Opéra, Le Ciel de Paris. Profitez de votre amoureux ou passez de bons moments en famille au fameux restaurant La Mère Catherine, qui offre une vue magnifique sur les Champs Elysées avec ses feux d’artifice. Offrez le meilleur à votre âme sœur avec un dîner romantique de la Marina, sur la Seine ou Le Bofinger.

Pour la célébration de la Saint-Sylvestre, un spectacle vidéo sera organisé entre 23h30 à 23h50, qui sera projeté sur l’Arc de Triomphe et un spectaculaire décompte aura lieu. Plus de 100 000 personnes se rassembleront dans la plus belle avenue du monde.