Tech

Comment faire un blog WordPress ?

Vous pouvez être très bien au courant d’un sujet, et si vous avez un site Web par vous-même, vous pouvez gagner beaucoup d’argent en ligne. Il y en a beaucoup qui s’enfuissent avec d’énormes tempêtes dans la création de sites Web.

Peut-être que tu es dans beaucoup de loisirs. Et il est si facile pour vous de créer votre propre site web en apprenant le développement web avec tant de facilitéNeuf. Et donc c’est juste pour vous aujourd’hui, dans cet article, nous allons discuter de la façon de gagner de l’argent en ligne en créant simplement un site Web du début à la fin.

A lire aussi : C'est quoi un backlink ?

Domain Hosting Black Friday Offre

Sélection de plateforme de site Web :

Cependant, sur quelle plateforme créer votre site Web avant de commencer,Il y a un peu réfléchi à ça, non ? À l’heure actuelle, il existe de nombreuses autres plateformes en ligne, y compris WordPress, Wix, Joomla, Dropal, où vous pouvez créer votre propre site Web.

A lire en complément : Quelle alarme choisir en 2021 ?

Vous pouvez créer l’ensemble du site Web par vous-même avec le codage, mais il vaut mieux ne pas y aller pour deux raisons. Tout d’abord, il va perdre beaucoup de votre temps, puis à la fin de tout puisque travailler seul peut êtreVous pouvez créer un site Web de qualité moyenne. À partir de laquelle vous n’obtenez pas un très bon service.

Laquelle des plateformes de site choisissez-vous ?

jetez un oeil aux statistiques suivantes créées parBuiltwith Si vous , vous pouvez obtenir la réponse.

Source :Buildwith.com

Dans ce graphique ci-dessus, vous pouvez voirC’est-à-dire, WordPress est le plus couramment utilisé en 2019. Alors que beaucoup d’autres plateformes que les gens utilisent, y compris Wix, Joomla, leur popularité n’est rien comparé à WordPress.

La raison derrière cette popularité répandue de WordPress est qu’il est facile à utiliser, permettant à tout le monde d’utiliser cette plate-forme. Mais il n’y a aucune raison de penser que c’est facile parce queIl peut également être supprimé des sites Web des petites entreprises vers les grands sites de commerce électronique.

Prenez un peu plus d’un an pour apprendre HTML et CSS et construire un site web avec PHP. D’autre part, WordPress vous permet de créer des sites Web dans un délai d’un à deux jours.

Encore une fois comme un moyen alternatif de différentsIl y a des constructeurs de sites Web, mais ils sont plus chers que la commodité. Pendant ce temps, si vous regardez comparer Joomla avec WordPress, vous pouvez facilement comprendre que la plate-forme WordPress est beaucoup plus facile à utiliser que Joomla.

Étapes périodiques pour créer un site Web :

Et donc pour ceux qui ne connaissent pas de codage, le moyen le plus simple est d’utiliser WordPressCréation de votre propre site web. Jetons un coup d’oeil à la façon dont vous pouvez créer votre propre site web :

Première étape : Hébergement et enregistrement de domaine

Les deux premières choses dont vous aurez besoin pour créer un site Web sont le domaine, le nom du site Web et un bon hébergement pour le mettre en ligne.

Y compris les photos placées sur votre sitePour garder toutes les informations en ligne, vous avez besoin d’une aide d’hébergement. L’hébergement est essentiellement destiné à acheter un endroit en ligne où vous pouvez placer votre site Web.

Il est préférable de créer un site Web avec votre propre nom que de créer un site Web avec n’importe quel domaine libre. car il peut apporter un coup d’oeil à de nombreux professionnels de votre siteCan. Les domaines les plus courants coûtent environ 14$ à 15$ par an.

Maintenant La question qui a commencé à se pencher dans votre esprit est : où est ce domaine de Acheter le nom et l’hébergement ?

Installation du site Web

C’ est agréable de dire que j’ai utilisé différents services et personnellement c’est le mieux pour moiC’est ce que je vais te dire.

La plupart du temps, j’achète des noms de domaine et l’hébergement à partir de ce site Web appelé Bluehost. Au départ, leurs prix commencent avec $2.75 par mois, et en ce qu’ils vous donnent un nom de domaine gratuit ! Donc vous comprenez, ce site a un petit coup d’oeil !

Pour plus de détails, cliquez sur :

Façons de revenus en ligne sans emploi ou affaires !

Bluehost est actuellement l’une des entreprises les plus populaires Un nom. Et donc pour vous-même de tenir cette popularité, ils sont les meilleurs pour vous Le meilleur service passera par.

En outre, la plupart des serveurs de cette société sont américains, américains, et ils sontCapable de faire face à un grand nombre de visites de différents pays. Et c’est assez abordable auprès de vos fournisseurs d’hébergement locaux.

Rappelez-vous, les fournisseurs d’hébergement locaux achètent l’hébergement auprès de ces grandes entreprises et vous les vendent à nouveau. Donc, achetez pas des locaux, mais de la grande entreprise et profitez de la meilleure qualité de service.Fais-le.

Allons Si vous ne voyez pas comment acheter périodiquement l’hébergement et le domaine auprès des fournisseurs IL :

1. Allez d’abord sur le site Web de Bluehost

Notez que depuis longtemps que je travaille avec cette société d’hébergement personnellement, j’ai fourni quelques réductions pour les visiteurs privés. J’ai donné ce BluhostSi vous achetez sur le site via le lien, vous pouvez profiter de leurs services à un prix légèrement inférieur.

2. Choisissez votre forfait préféréCLIQUEZ ICI POUR

Chaque fois que vous visitez ce site Cliquez sur le bouton « Get Stared Now », vous devez choisir entre trois paquets Sera appelé. Et ce sont :

>> Basique

>> Plus

>> Choix Plus

vous Si vous voulez obtenir un prix un peu plus bas, choisissez le forfait « Basic » à partir d’ici peut. Ce forfait d’hébergement est disponible pour les blogs ou sites Web des petites entreprises et des petites entreprises Très gentil.

Cependant Je sais s’il y a beaucoup de visiteurs sur votre site depuis le début Si vous vous conseillez personnellement de cette société « Choice Plus »Plan Choisissez-le. C’est pourquoi il est vraiment incomparable, tout autant de trafic que vous pouvez Il n’y aura pas de problème.

Mais n’oubliez pas que quel que soit le paquet que vous choisissez, vous pouvez changer leurs paquets à tout moment au besoin.

CLIQUEZ ICI POUR

3. Choisissez votre propre nom de domaine

votre siSi vous n’achetez pas de nom de domaine, vous pouvez maintenant trouver un nom de domaine pour votre site Achetez-le.

Si vous souhaitez ouvrir un site Web dans le nom de votre société, vérifiez si un domaine correspondant au nom de votre société est vide.

Vous pouvez l’acheter à nouveau avec votre propre nom ou correspondre au blog dans le but qu’il est ouverture. tels que travelwitharif.com ou iamarif.com ou arifscompany.com.J’espère que vous savez comment choisir votre nom de domaine préféré.

CLIQUEZ ICI POUR Les noms de domaine se terminent généralement par .com, .org ou .net. Cependant, à l’heure actuelle, les gens sont devenus tellement en ligne qu’il est très difficile de trouver de tels domaines vides avec votre nom.

Nous conseillons .com, .org ou .net de choisir ces domaines. Cependant, il y a beaucoupDe nouveaux types d’extensions ont été introduits, tels que .pizza.agency, etc. Et vous pouvez donc les prendre si elles correspondent aux objectifs de votre entreprise ou de votre site Web.

Symptomatique :

Si vous avez déjà acheté un nom de domaine, cliquez sur « J’ai un nom de domaine » à côté de celui-ci. Une fois de plus, vous voulez acheter votre hébergement, vous pouvez acheter soigneusement le nom de domaine. Pour luiVous devez cliquer sur le petit bouton appelé « Choisir plus tard ».

4. Remplissez le formulaire d’information de votre compte

propre Pour créer un compte, veuillez remplir certaines de vos informations personnelles dans ce formulaire Sera. Et attendez que la page « Créer votre compte » s’ouvre.

Sous cette forme, la première partie et la dernière partie de votre nom, pays, adresse,Remplissez la ville, le code postal, le numéro de téléphone et enfin les maisons d’adresse e-mail avec des informations précises. Votre reçu d’achat vous sera envoyé plus tard par e-mail. Vous pouvez également indiquer le nom de votre entreprise dans ce formulaire si vous le souhaitez, mais ne continuerez pas.

CLIQUEZ ICI POUR

Vous Passez à l’étape suivante avec les informations que vous souhaitez effectuer un paiement.

5. Sélectionnez le forfait que vous prenez et complétez l’inscription

Il s’agit de la dernière étape pour créer votre compte. Créez un compte en regardant attentivement les informations.

CLIQUEZ ICI POUR

Vous Si vous avez choisi le forfait « Choice Plus », vous recevrez également votre Confidentialité du domaine et protection de code de base. Encore une fois si vous voulez votreDomaine Si toutes les informations sont cachées en ligne, il est préférable d’utiliser la « confidentialité du domaine protection ».

6. Entrez votre mot de passe pour votre compte Bluehost

Vous pouvez définir manuellement le mot de passe du compte dès que le paiement et l’inscription sont terminés.

Deuxième étape : Configurer votre site CLIQUEZ ICI POUR

Prenez

Vous avez peut-être déjà acheté le domaine et l’hébergement suivant les étapes précédentes. Maintenant, nous ne savons pas comment créer facilement votre propre site Web avec ce domaine et hébergement. La première chose que vous devez faire est d’installer la plate-forme WordPress dans votre domaine.

 

InstallerWordPress wordpress Il y a deux façons d’installer, dont l’une est relativement beaucoup de l’autre méthode Tu peux le faire toi-même.

1. Installez WordPress sur votre site web en un clic

La plupart Les fournisseurs d’hébergement populaires ont la possibilité d’installer WordPress en un clic, de sorte que peu importeToute personne qui ne sait pas devrait installer WordPress Can.

Nous Depuis que j’ai acheté notre domaine et l’hébergement de Bluehost, maintenant cette société a Je vais vous parler des avantages. Mais même si vous achetez auprès de n’importe quel fournisseur d’hébergement, vous pouvez utiliser votre L’option d’installer WordPress en un clic sur le panneau de contrôle du compte Tu le trouveras.

Ne le saurons pas. Qu’est-ce exactementPour installer WordPress sur votre site Web, procédez comme suit :

>> Connectez-vous à votre compte Bluehost

>> Aller au Panneau de configuration

>> Trouver l’icône WordPress ou le site

>> Sélectionnez le domaine dans lequel vous souhaitez installer WordPress

>> Cliquez sur le bouton Installer maintenant

2. Méthode manuelleInstaller WordPress

Vous Si vous n’achetez pas auprès de Bluehost ou de l’un de ces fournisseurs d’hébergement, consultez Vous devez installer WordPress de manière manuelle. Dans ce cas, vous devez utiliser Pour suivre le guide d’installation de WordPress d’une manière manuelle. ce Je ne discuterai plus de la procédure manuelle dans l’article, car ce sujet est SuivantLes détails seront écrits. Donc, l’étape de l’installation de WordPress d’une manière apparemment simple est de Suivez-le.

Cependant N’oubliez pas que si votre fournisseur d’hébergement n’a pas WordPress installé en un clic , vous devez comprendre que leur service n’est pas bon. Si possible Achetez chez « Bluehost » pour ne pas avoir trop d’ennuis.

Troisième étape : Conception de sites

comment dans

votre domaine Après avoir installé WordPress, vous verrez qu’il y a un thème de base installé sur le site. sur ce thème Basic aura quelques menus, messages et images. Maintenant, faites de votre site votre propre esprit Tournez vers la conception.

Thème WordPress (Thème WordPress)

Si vous voulez concevoir un site avec votre propre esprit, tout d’abord vous avez besoin est un beau thème.Deux types de thèmes payants et gratuits peuvent être utilisés pour concevoir des sites Web dans WordPress.

Jetez un oeil à un exemple d’un thème WordPress gratuit que vous pouvez installer-

Magasin de thèmes WordPress Il y a plus de 1500 thèmes spécialement conçus. L’un d’entre eux est vous et présentez votre site plus gracieusement aux visiteursPour volontairement Vous pouvez le personnaliser.

Notez que WordPress La plupart des thèmes WordPress dans le magasin de thème sont thème gratuit et Hailey personnalisable.

Comment faire votre propre choix Trouver un thème :

Maintenant, nous allons discuter de la façon dont Vous trouverez et installez le thème que vous aimez pour votre site.

1.WordPress Se connecter au tableau de bord

Tout d’abord, vous devez Vous devez vous connecter au tableau de bord du site, c’est-à-dire le tableau de bord WordPress. Ceux qui ne savent pas Comment se connecter au tableau de bord

Tapez https://yoursite.com/wp-admin (entrez votre nom de domaine à la place de votresite.com) dans la barre d’URL de votre navigateur. Puis connectez-vous avec le nom d’utilisateur et le mot de passe. Le diamètre est devenu,Allez sur le tableau de bord. Le tableau de bord WordPress

Tout est très bien arrangé dans le tableau de bord de WordPress. Mais si vous voyez quelque chose, ne soyez pas choqué. Étape par étape tout vous sera enseigné.

2. Accès à des thèmes gratuits

WordPress Pour se rendre au tableau de bord correctement signifiec’est que vous avez un accès gratuit à plus de 1500 thèmes parti. Cliquez sur l’option « Thèmes » de « Apparence » dans la barre latérale gauche.

Mais si vous voulez faire quelque chose de plus professionnel, pour apporter un look plus professionnel à l’aspect, la vue et la conception du site, vous pouvez essayer les thèmes de la ThemeForest.

Themeforest vous pouvez utiliser de nombreux professionnels et helly personnalisables à différents prixVous obtiendrez le thème. Mais un conseil pour vous puisque vous êtes complètement nouveau, jetez un oeil aux thèmes gratuits de WordPress avant, pensez. Si l’expérience grandit, alors il n’y aura pas de difficulté à travailler avec des thèmes payants.

Pour plus de détails, cliquez sur :

Comment gagner en ligne par le marketing d’affiliation ?

EtLes thèmes gratuits de WordPress sont également incroyables. Il y a quelques thèmes gratuits qui sont plus beaux que regarder/design des thèmes payants et plus profesement conçus. Alors commencez par les thèmes gratuits d’abord.

Consultez la capture d’écran ci-dessus. Installer de nouveaux thèmes dans WordPress est une tâche très simple. Dans la barre de recherche supérieure, vous pouvez entrer le mot clé que vous aimez et l’afficher avec la rechercheou filtrez et recherchez des thèmes par catégorie. À partir de l’option Filtrer, vous pouvez sélectionner l’option Résoudre et afficher différentes versions sur votre mobile et votre bureau à partir desquelles vous pouvez trouver le thème.

Votre type de site et Il peut vous prendre beaucoup plus de temps au début pour trouver le thème parfait en termes de design. Mais ne perdez pas patience. Découvrez le thème parfaitFais-le.

3. Installer un nouveau thème

Comme mentionné précédemment, installer de nouveaux thèmes dans WordPress est une tâche très simple. Cliquez sur « Installer » si vous trouvez le thème que vous aimez. Il faudra un peu de temps à installer. Une fois installé, l’option « Activer » apparaîtra à la place de « Installer ». Cliquez sur l’option « Activer ». Diamètre ! C’est fait. Oui, vous avez réussi à installer le nouveau thème.

Remarque : l’installation d’un nouveau thème ne supprimera pas les anciennes images de votre site, y compris les publications. Juste la conception et la mise en page du site changeront. Ainsi, vous pouvez installer un nouveau thème à tout moment en évanouissant la peur de perdre un fichier.

Quatrième étape : sur votre site Ajouter du contenu

Après l’installation du thème Contenu de votre sitedeviendra utile à ed. Prenons quelques choses de base. sur la façon d’ajouter du contenu à votre site.

Ajouter et modifier des pages

Maintenant, ajoutez une page à votre site Tournez pour faire. Comment faire des pages dans le menu au-dessus de notre site Make up. Ne voyons pas…

1. Dans la barre latérale sur le côté gauche du tableau de bordSi vous passez la souris sur l’option « Pages », vous verrez l’option « Ajouter un nouveau ». Cliquez ici.

2. Après avoir cliqué, une page sera ouverte comme dans la capture d’écran ci-dessous. Ici vous pouvez voir beaucoup d’options comme Microsoft Word. Ajoutez le contenu que vous souhaitez mettre sur votre page, c’est-à-dire les photos, le texte et ce dont vous avez besoin. Veillez à nommer la page dans la zone ci-dessus. Puis « Publier » avec EnregistrerJour. Ajoutez autant de pages que vous le souhaitez.

Ajouter des pages au menu

Création de votre Navigation vers les pages que vous souhaitez afficher dans le menu de navigation Jetons un oeil à la façon d’ajouter au menu.

1. Si vous avez ajouté quelque chose de nouveau à la page, cliquez sur le bouton Ajouter et mettre à jour.

2. Cliquez sur l’option « Menus » dans la « Apparence » dans la barre latérale à gauche du tableau de bord.

3. Cochez maintenant les pages que vous souhaitez ajouter au menu. Enregistrez le nom du menu dans la zone ci-dessus.

Ajouter et modifier des publications

Lisez attentivement cette partie si vous voulez bloguer sur votre site web.Différents types de messagesPour distinguer, vous devez créer une catégorie distincte.

Supposons le blog de votre site Fais un post sur « blogging ». Tout ce que vous avez à faire avec « blogging » au début Mettez des messages en un seul endroit dans le nom « Blog » (votre choix ou type de site ) fera une catégorie créée. par la suite dans le menu. DiamètreBlog de votre site. Démarrer Posté. Oh, avant de voir comment poster, jetons un oeil à la façon dont la catégorie Créer-

Vous verrez l’option « Catégories » en plaçant le curseur sur l’option « posts » dans la barre latérale du tableau de bord. Créez la catégorie en cliquant ici.

Voyons voir comment poster :

Barre latérale du tableau de bord flétrissementPlacer le curseur sur l’option « posts » obtiendra l’option « Ajouter un nouveau ». Cliquez ici. Entrez le titre de la publication dans la zone supérieure et la publication complète ci-dessous, puis sélectionnez la catégorie Faites-le. Vous pouvez également ajouter une nouvelle catégorie en cliquant sur « Ajouter une nouvelle Cattegory ».

personnalisation

WordPress dans cet épisode Nous allons discuter de certaines des questions de base de personnalisation. Ce qui rend votre site toujours intéressant Lucsera utile et renforcera également la fonctionnalité du site.

Modifier le titre et la ligne de balise

Titre :

Le titre de votre site Web indique le sujet sur lequel se trouve votre site Web. Les moteurs de recherche se concentrent également davantage sur les titres pour trouver et classer votre site. Un correspondant à l’un de vos domainesVous devez choisir le titre parfait.

Il est très important de sélectionner des titres uniques et optimisés par moteur de recherche pour chaque page de votre site. Par exemple, le titre de notre site est « Bsocialaut-Bsocial ».

Ligne de balise :

Chaque page contient la section après que le titre est la ligne de balise. Le slogan est comme un slogan.

AllonsJetons un coup d’oeil. Comment changer le titre et le tag-line-

Tout d’abord, vous devez placer le curseur de la souris sur l’option « Paramètres » de la barre latérale du tableau de bord. Ensuite, vous sélectionnez l’option « Général ». Notez la capture d’écran ci-dessous (cette page s’ouvrira) –

Commentaires sur les publications et les pages Désactiver

De nombreux sites Web (Business/Organisation) ne veulent pasLes visiteurs doivent commenter leur page. Si vous souhaitez également désactiver le commentaire sur la page de votre site Web, suivez les étapes ci-dessous :

>> Lorsque vous ouvrez une nouvelle page ou modifiez les options de page, cliquez sur « Options d’écran » en haut à droite

>> Cliquez ensuite sur la case « Discussion ». Ci-dessous, vous verrez une case écrite « Autoriser les commentaires »

>> Décochez l’option « Autoriser les commentaires »

Tous les Vous souhaitez désactiver l’option de commentaire par défaut sur les publications et les pages ?

Si vous souhaitez désactiver par défaut, vous trouverez d’abord une option appelée « Discussion » en plaçant le curseur sur « Paramètres » dans la barre latérale du tableau de bord. Cliquer dessus ouvrira une page comme dans la capture d’écran ci-dessous. Décochez la case « Autoriser les utilisateurs à publier des commentaires sur les nouveaux articles ». C’est fait, et maintenant les visiteurs sont sur votre siteVous ne pouvez commenter nulle part.

 

veuillezCréation d’une « page d’accueil statique »

Beaucoup de gens se plaignent de cette C’est-à-dire, ne montrant que quelques billets de blog sur la page d’accueil de leur site Web. Le blog devient comme le site. Pour résoudre cette situation, vous devez utiliser « page d’accueil statique » Vous devez faire créer. Comme le montre Normalement les derniers messages sur la page d’accueil du site, Static La création d’une page ne se produit pas. le vôtreLa façon dont vous concevez une page statique est votre La page d’accueil apparaîtra comme ça.

Voyons comment créer la page « Page d’accueil Stasteful » :

Barre latérale du tableau de bord à « Paramètres », vous trouverez une option appelée « Lecture ». D’abord De « l’affichage de la première page » à l’option « Une page statique (sélectionnez ci-dessous) » , puis sélectionnez la page que vous souhaitez afficher sur la page d’accueil.

Si vousSi vous ne sélectionnez pas la page « Statique », WordPress affichera automatiquement vos derniers messages sur la page d’accueil.

Modifier la barre latérale

La plupart des thèmes WordPress ont une barre latérale sur le côté droit. Mais certains restent du côté gauche, même des deux côtés. Beaucoup n’ont pas de barre latérale sur leur site Web.

Jetons un coup d’oeil. Comment faire pour supprimer la barre latérale ouÉdit-

>> Sélectionnez l’option « Widgets » de « Apparence » à la barre latérale du tableau de bord WordPress

>> Ici vous trouverez de nombreux widget à utiliser dans la barre latérale. De là, vous pouvez utiliser le médicament widget et déposer comme vous le souhaitez

>> Dans le widget, vous pouvez également utiliser le code HTML « boîte HTML » en utilisant ce widget

Plus d’informations sur votre sitePour augmenter la commodité, vous pouvez utiliser le plugin WordPress. survotre site WordPress Le plugin n’a pas la possibilité d’augmenter la fonctionnalité. En utilisant différents plugins, votre Ajoutez de nouvelles fonctionnalités et fonctionnalités au site. Utilisation du plugin Vous pouvez trouver votre site dans les magasins en ligne, galeries photos, plateformes sociales, etc. Vous pouvez le créer.

Comment installer des plugins ?

Barre latérale du tableau de bord verra l’option « Ajouter un nouveau » lorsque vous déplacez le curseur de la souris sur l’option « pluggin ». Cliquez là.

Plugin WordPress Il y a plus de 25 000 plugins dans le magasin. Basé sur le sujet de votre site vous avez juste besoin de sélectionner le bon plugin.

Installer le pluginC’est aussi. Facile. Trouvez le plugin dont vous avez besoin et cliquez sur « Installer », puis cliquez sur « Active » Si tu le fais, c’est fini.

Web pour gagner du temps Pour en haut de la liste des favoris des maîtres et sont utiles pour presque tous les sites Nous allons discuter de quelques plugins maintenant.

Pour plus de détails, cliquez sur :

Comment gagner du blogFaire ?

Formulaire de contact 7 : En utilisant ce plugin, vous pouvez utiliser Vous pouvez le collecter. C’est pourquoi le visiteur doit se connecter à votre site ou envoyer un courriel à Pas besoin de se connecter au fournisseur.

Yoast SEO for WordPresses : Classement dans les moteurs de recherche pour rendre votre site SEO friendly Ce plugin est très utile si vous voulez élever. Ce pluginet chaque page utilisant Post pour être convivial SEO.

Google Analytics : Utilisez-vous le nombre, le type, l’appareil des visiteurs de votre site Souhaitant savoir, etc Désinstallez ensuite ce plugin. Ensuite, votre Connectez-vous à votre compte Gmail.

Vous pouvez connaître le nombre, le type, le type de visiteur de votre site, quel appareil utilise, etc.Souhaitant ? Ensuite, désinstallez ce plugin. Connectez-vous ensuite à votre compte Gmail.

Félicitations, alors vous avez rendu approprié de lancer votre site Web en suivant les méthodes ci-dessus !

Contact auteur :

M. Arifur Rahman

Expert en marketing numérique | Expert SEO | Formateur en marketing numérique | PPC Expert | Social Media Expert | Consultant

Show Buttons
Hide Buttons