Santé

Comment faire une infusion de CBD ?

Temps de lecture 4 minutes

A lire aussi : Indemnisation des arrêts maladie : les commandements de la CPME

Préparer une infusion de marijuana

Véritablement simples à préparer, les infusions de marijuana présentent l’avantage que les effets sont beaucoup plus doux et qu’il faut 30 à 90 minutes pour se manifester. Aujourd’hui, nous allons vous dire comment le préparer, quelles sont ses propriétés et quels effets il produit.

Lire également : S’installer comme professionnel de santé dans l’Allier

S’ils vous parlent d’infusions, quelle est la première chose qui vous vient à l’esprit ? Probablement détente, bien-être et santé. Tous ces aspects que vous trouverez également dans une infusion de marijuana, à la différence qu’elle a les effets que les autres infusions de plantes médicinales, fruits ou épices n’ont pas.

Cependant, il a en commun le fait qu’il s’agit d’une boisson saine et facile à préparer qui, chaque jour, conquiert de nouveaux adeptes et, à ce titre, présente également plus de variations et de formats, comme nous le montrerons plus tard.

cela, mais surtout sur la façon de préparer une infusion de marijuana à partir de zéro, rapidement et facilement De , ainsi que à propos de ses propriétés ou de ses effets, nous voulons vous parler aujourd’hui dans cet article. Alors venez avec nous !

⭐ ingrédients

Pour préparer une infusion de marijuana, vous aurez besoin de :

  • Marijuana  : environ 0,2 gramme (mais elle est très relative, car elle dépend de la tolérance de ceux qui la consomment et aussi de la qualité de la marijuana : plus la qualité est élevée, plus la quantité est faible)
  • 10 grammes de beurre non salé.
  • 400 ml d’eau ou de lait (mais être entier et vache, afin qu’il contienne de la graisse). Si vous choisissez du lait, vous n’avez pas besoin d’utiliser du beurre.
  • En option, vous pouvez combiner cette infusion avec d’autres infusion plus courantes, telles que la camomille, l’anis ou la réglisse, qui sont excellentes. Et si vous avez besoin de l’adoucir, faites-le avec des ingrédients naturels tels que du miel ou du sirop d’agave.

Ingrédients requis pour l’infusion de marijuana

de décarboxyler le le cannabis avant la cuisson, car bien que pendant le processus de préparation de la recette, la marijuana puisse se décarboxyler, si nous le faisons d’abord, nous nous assurons que la décarboxylation est effectuée correctement. Si vous voulez savoir comment le faire, cliquez sur ce lien Comment décarboxyler la marijuana  Nous recommandons ?

Comment faire de la perfusion de marijuana  ?

Maintenant que vous avez tout à portée de main, voyons quelques versions de préparation d’une infusion de marijuana.

Dans le premier cas, nous ferons une infusion de marijuana avec de l’eau . Pour ce faire, les étapes à suivre sont les suivantes :

— Tout d’abord, hachez la marijuana aussi finement que possible. Vous pouvez le faire manuellement ou utiliser un broyeur . Chauffez ensuite l’eau à feu doux et le beurre. Quand il commence à bouillir, éteignez le feu.

Hacher la marijuana avec un moulin

— Prendre une tasse à thé ordinaire, mettre la passoire et ajouter la marijuana émiettée à ce dernier, puis verser sur l’eau avec du beurre. Couvrir et laisser reposer pendant 3 à 5 minutes . Après cette période, vous avez déjà la perfusion prête à manger.

Verser de l’eau avec du beurre sur la marijuana

Dans la deuxième variante de recette, nous préparerons une infusion de marijuana avec du lait . Si le premier vous semblait facile, c’est encore plus vrai. La première étape est la même, dans la seconde, au lieu de chauffer l’eau, mettez le lait sur le feu, une fois qu’il commence à bouillir, versez-le sur la marijuana que vous aurez dans l’infuseur de tasse à thé. Le temps de repos sera le même.

Vous pouvez utiliser du lait plutôt que de l’eau

Quoi qu’il en soit, si vous préférez, vous pouvez prendre une autre passoire propre et filtrer à nouveau la perfusion (eau ou lait, sans passer de marijuana, seulement la perfusion qui reste), pour vous assurer de ne pas y aller. sont des traces d’herbe dans votre boisson.

Il est maintenant temps de filtrer la perfusion avant de la prendre

Vous ne pouvez pas rendre la tâche plus facile que ça. Maintenant, si vous voulez, comme je l’ai dit plus haut, vous pouvez ajouter un édulcorant naturel . Si vous voulez lui donner une autre saveur, vous devez ajouter un deuxième sachet d’infusion en même temps que vous versez de l’eau ou du lait dans la tasse à thé, puis retirez-le immédiatement après.

Préparation identique même lorsque vous utilisez du lait

Et, en parlant de sachets d’infusions. Saviez-vous que vous avez également des sachets de thé chez Pev Grow ? Faire le vôtre est encore plus facile et, en outre, vous avez jusqu’à 3 options disponibles. Et si vous avez une machine Nespresso, nous avons également des capsules compatibles avec ce type de machine à café, de sorte qu’il ne faut vraiment rien pour faire une infusion de marijuana quand vous en avez envie.

🚀 Propriété de infusé de marijuana

Si vous dites à quelqu’un que vous buvez une infusion de marijuana, il ne croira pas que c’est vraiment une boisson saine. Par conséquent, en plus de prendre en compte les précautions que nous vous indiquerons ci-dessous pour les effets possibles de la marijuana sur votre corps, vous serez intéressé à découvrir qu’elle présente les avantages suivants  :

  • Soulage les nausées
  • Réduit l’anxiété et la dépression
  • Améliore la santé cardiovasculaire
  • Prévient le développement de la maladie d’Alzheimer
  • Réduit les maux de tête

De plus, certains parlent également de propriétés aphrodisiaques. Est-ce que cela vous aide à d’autres occasions ? Peut-être pour une meilleure nuit de sommeil ? Il est vrai que tout dépend de la variété de marijuana que vous consommez. Mais savez-vous à qui cette façon de consommer de la marijuana est vraiment pratique et confortable ? Pour ceux qui le consomment pour des raisons médicales. Ses effets sont plus doux et la méthode de prise, comme vous le savez bien, est très plus simple, ainsi que la façon dont il se prépare.

Quels sont les effets qu’elle produit  ?

Comme vous le savez, les effets de la marijuana fumée n’ont rien à voir avec ceux des mauvaises herbes consommées par les aliments, même s’ils sont essentiellement les mêmes. Mais si, comme dans ce cas, vous le buvez, les effets prennent plus de temps à se manifester. Selon la réaction individuelle, ils peuvent durer de 30 à 90 minutes , il est donc toujours préférable d’attendre et d’absorber la perfusion petit à petit, jusqu’à ce que vous constatiez l’effet qu’elle a sur chacune d’elles.

revanche, dans le cas de l’infusion de marijuana, les effets sont plus doux et donc beaucoup plus agréables pour ceux qui consomment de la marijuana à des fins médicinales ou saines. En Ainsi, comme nous l’avons dit plus haut, il n’est pas surprenant que ce soit l’une des façons préférées de le consommer.

Cela dépendra en grande partie du type de souche de cannabis que nous avons utilisé : les effets peuvent être plus relaxants ou plus sociaux et/ou créatifs.

Vous pourriez également être intéressé par : — Comment faire un délicieux cupcake à la marijuana — Comment faire des bonbons à la marijuana — Comment faire des chocolats à la marijuana

🎯 Conclusion

Comme vous l’avez vu, il est très facile de préparer une infusion de marijuana . Et vous, est-ce que vous le préparez de la même façon ? Avez-vous des anecdotes ou des astuces à ce sujet ?

Nous aimerions que vous nous le dévoiliez et si vous avez aimé cet article, partagez-le sur vos réseaux sociaux.

On se voit au prochain post !

Show Buttons
Hide Buttons